Bonjour je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas très bien les rx8.
Suite au démontage et a l'achat d'un embrayage os giken pour remplacer le mien qui était hs j'ai réaliser que après démontage du volant moteur celui de l’ensemble volant moteur embrayage était fixer a un contre poids.
Voila ma question est ce que d'origine sur une 231 on trouve se contre poids ou est ce que c'est une pièces adaptable ?
Vollant moteur 192 et 231
-
Vollant moteur 192 et 231
Re: Vollant moteur 192 et 231
je pense que tu as un volant moteur allégé d'ou le contre poids....quel qu'un confirme?
il me semble que le volant moteur de 231 est compatible sur 192 mais pas l'inverse. pendant que tu y est mets une boite 6 de 231 ca va te changer la vie!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Fred82 a écrit :je pense que tu as un volant moteur allégé d'ou le contre poids....quel qu'un confirme?
Si le contre poids et le volant moteur sont dissociés, c'est un volant moteur allégé ou assimilé
Président du Mazda Motoring Club.
-
Ok merci de vos réponses .
Je me suis mal exprimé en clair est ce que sur les 231 le volant moteur est en deux partir ?
Car j'ai vu sur les manuel que les deux montage sont énoncées.
Connaisser vous quelqun qui aurait juste un contrepoids de volant moteur a vendre car effectivement mon os giken est bien un volant allégé mais je n'ai pas le contre poids avec les 6 vis.