Présentation Titou44

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Titou44

Présentation Titou44

Message par Titou44 »

Bonjour à tous les "Rots à Riz" !

Je m'appelle Pierre et je suis de Nantes (44). Heureux propriétaire d'une Nissan Bluebird de 1990 (comme moi :D ) et d'une s13 de 1991, je compte faire une infidélité à ma marque favorite d'ici 2 semaines :siffler: Depuis quelques mois je suis sous le capot de mon tas de ferraille qu'est ma s13 et en ayant marre, et surtout plus le temps de m'en occuper (reprise d'études, vive la fac :yeah: ) je compte passer à autre chose :merci: C''est du coup l'occasion rêvée de passer du côté droit du poste de pilotage :yeah: Mon choix s'est arrêté sur la rx8 :love: Du coup, je suis entré en contact avec le vendeur "Boys Toys LTD" en Angleterre. Dès la première conversation téléphonique je me suis méfié (la voiture est comme neuve, mais pas de tests de compressions). Et j'ai bien fait de me renseigner car il est connu pour pas mal de petites magouilles... Bref, je me suis ensuite renseigné sur "Hextable Rotaries". Ils semblent corrects malgré 1 moteur cassé 2 mois après une vente récemment :hum: C'est le seul soucis répertorié sur le net que j'ai trouvé après 3 ans d'existence. Sinon je viens de contacter Bespoke Performance pour une SUPERBE RX8 bleu strato (connais pas le terme français...) :love:

Bref, les billets d'avion sont réservés et j'espère bien revenir avec un rototo :drive:

Image

linsociable

Re: Présentation Titou44

Message par linsociable »

Salut à toi et bienvenue. :salut:

Fred82

Message par Fred82 »

Salut......Welcome.......effectivement chez eux :https://www.facebook.com/HextableRotaries

Il y a un super choix avec des modèles rares .... et des prix...... :D

Titou44

Message par Titou44 »

Merci :)

Dommage pour la rx8 bleue nuit, ils n'ont pas encore fait le v5 au nom du garage et ça risque de prendre du temps :hum:

We would deal with the number plate but since you are from outside the UK it may take a few weeks before a new registration Certificate (V5) is issued.

Sinon, si quelqu'un veut se péter les yeux j'ai le test de compressions (toujours pour la bleue)
Image

En moyenne ça fait du 7.5 bar d'après le vendeur :)

Si ça pose problème pour le v5, je me tournerai vers Hextable Rotaries :)

Image

Fred82

Message par Fred82 »

Il est clair qu'une Strato de 90000 kilomètres à moins de 4000€ ça reste pas mal....7.5b tu as encore de la marge....en dessous de 7b ça commence a être juste... :salut:

Titou44

Message par Titou44 »

Ben ouais c'est pour ça que j'essaie de trouver un moyen pour la prendre. Et je n'ai vu que des super retours sur ce vendeur :) Ce qui fait le plus mal, c'est que les billets d'avion sont déjà pris (vu que je devais prendre une 8 de chez Boys Toys), mais au pire, s'il faut attendre, ça fera l'occasion d'un ptit weekend à Londres en amoureux :siffler:

Image

Fred82

Message par Fred82 »

Houaip...!.....c'est bien cool Londres.... :ok:

Titou44

Message par Titou44 »

Ouaip :D

Image

Rx8Tony

Message par Rx8Tony »

Salut et bienvenue !
Renseigne toi chez Js cars ils sont du 49 ils sont très sérieux et très au point niveau mécanique ils font pas mal de rx7 de skyline supra evo X ...et font de très grosses prépa moteur

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

Titou44

Message par Titou44 »

Merci :) Je ne connaissais que de nom et je ne savais pas qu'ils étaient du 49 ! Mais j'ai déjà un garage pas très loin de chez moi qui a l'habitude des 8 et qui fait même des rebuild (je touche du bois...). Mais merci pour l'info ;)

Après une journée de négociations je la réserve (confirmation dans la soirée). Il me dit qu'il peut avoir le V5 dans 10 jours si ça va vite, sinon il me l'enverra par la poste. Et j'ai même le droit à une ristourne vu qu'ils ne peuvent pas garantir la voiture en dehors de l'Angleterre (même si j'aurais préféré payer plus pour avoir la garantie...). Plus qu'à préparer les bagages et croiser les doigts :svp:

Image

alec6

Message par alec6 »

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton futur achat !

J'en reviens pas de toute ces 8 que l'on pique aux britons !!!

Rx-8 à vendre : viewtopic.php?f=4&t=26911

Titou44

Message par Titou44 »

Héhé bientôt ils n'en auront plus :nah:

Un peu comme les africains avec nos Bluebirds il y a 20 ans :'(

Edit : Allez, je ne peux pas m'empêcher de partager la photo de mon oiseau bleu prise au Breizh Jap Car Event en septembre :D Avec la civic de mon père derrière :cool:

Image

Image

gaut27

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Titou44

Message par Titou44 »

Merci :D

Image

gwan

Message par gwan »

Salut titou, bienvenue. Suis du 44 aussi. Moi achat prevu en mai 2015. Y a de plus en plus de 8 dans le 44....

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

gwan

Message par gwan »

Pour Js car n existe plus depuis peu de temps......

proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

Rx8Tony

Message par Rx8Tony »

Ah mince va falloir que j appel Jonathan voir ce qui s est passé.

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

gwan

Message par gwan »

Je n aie pas beaucoup d infos mais a priori mésentente entre dirigeants....

Rx8Tony

Message par Rx8Tony »

Je sais qu Adrien est parti mais Jonathan avait l'air motivé pour continuer :s c est con quand j était sur Angers presque chaque semaine j allais les voir ils avaient des caisses de rêve !

Titou44

Message par Titou44 »

Merci Gwan :) Tu comptes prendre quel model ?

Arf c'est con pour JS Cars, d'après leur site il y avait pas mal de grosses prépa :oh:

Image

Répondre