Ben quoi...
c'est bien les RHD !
A vrai dire, comme beaucoup je pense, les rhd c'est 50% le prix d'une lhd, donc l'attrait prix
est indéniable....
J'ai longtemps réfléchi avant de prendre une rhd. J'ai parcouru pleins de forum sur ce sujet
et au final, je me suis dit, y a du pour, y a du contre, ce sera mon impression qui sera seule juge....
Cela fait 1 mois a peu près que je la roule, et mes impressions sont les suivantes :
C'est kiffant !
-les vitesses a changer à gauche, plus aucune différence maintenant
-Les angles de vue différents, vite habitué
-Les dépassements... plus aucun dépassement avec cette rhd ne comporte de % de risque, % que j'ai
encore avec ma 407, car il me faut être a 200 % pour dépasser avec la conduite à droite, 200 % que je n'ai pas avec
la 407 lhd
-Kiffant, car dès que je suis à bord de la 8, rhd aidant, je me sens dans un univers différents, concentration différente,
sensation d'attention différente, bref, je fais mega gaffe, je roule pas comme dans une voiture classique, mais une voiture
ou je dois être plus concentré...
L'histoire d'avoir voulu une voiture de sport il y a 6 mois, viens du fait que ma femme m'a offert deux coffrets de tour de Ferrari et Lamborghini
à Nancy. Après avoir fait 8 tours de pistes avec ces bolides...ouahhh une belle claque !
Aujourd'hui je ne sait plus si je roulais à gauche ou à droite avec ces voitures !
Eh ben avec la rx-8 RHD, c'est un peu pareil...Pour s"amuser, faut etre super concentré, à gauche ou à droite ! 
Je suis un peu long j'avoue
je ne suis ni pour ni contre rhd ou lhd, je vous donne juste mon avis