J'ai 30 ans et depuis 1 ans j'ai acquis une madame 8 de 2004 231chxx préparation. .. decata drift Shop filtre kn avec de cloisonnement de la boîte à aire par mes soin embrayage exedy stage1 ..d'autre prepa en vue hors moteur mais pas trop les moyen en se moment ...à bientot
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
bin a vrai dire je m attendais a rencontrer un jolie coup de pied au cul au démarrage mais sinon niveau conduite rien a dire et juste fabuleuse c est juste dommage quelle est capricieuse sur certain point mécanique mais sinon rien rien a dire pour un couper 4 place
Et pour ton démarreur rien de compliqué, il tiens par deux vis, pas trop accessible car sous la belle (manque de hauteur) mais beaucoup plus simple que sur la plus part des moteurs à pistons
Euh je n'ai pas du boire les deux bière alors, car quand j'ai déposé le miens il y avait bien deux vis de fixations, une vis pour le câble de batterie, et une cosse pour le relais