Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Vincent et je possède un RX8 192 grise.
J'habite dans le 28, un village nommé Bû.
J'ai acheté ma 8 en mars 2012 pour mes 30 ans (faut se faire plaisir), elle avait 83 000 km.
Elle en a maintenant 110 000 et je l'utilise tout les jours pour me rendre à la gare.
Quand je l'ai acheté elle n'avait aucun problème à part 5 sec de démarrage à chaud....
Etant une bille en mécanique, j'ai consulté le forum à plusieurs reprise et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très enrichissant (changement amortisseur arrière il y a 15 mois).
Donc, après être un simple conducteur, je commence à m'occuper de ma belle moi même et les infos trouvés ici sont fabuleuses !
J'ai des petits soucis en ce moment genre moteur noyé (dénoyage grâce au Topic!), changement bobines/bougies(encore grâce au Topic!), tenu du ralenti, perte de puissance à chaud et bien évidement voyant T° eau (pour plus tard)!
Je vais réparer tout ça grâce au forum et donc grâce à vous !
Bonne journée à tous.
Vincent
Vincha28
Vincha28
Re: Vincha28
Bienvenue Vincent , en espérant que tu t'en sortiras avec tes problèmes !
Olivier
Rx8 192cv Brillant Black de 2006 intérieur bi-ton, filtre à air Green, catback XS-POWER, reprog, boite 6, Etrier frein avant Brembo, Nexus 7 2013, Ampoules effet xéon MTEC super white
Félicitation.
Moi aussi je me suis payé une RX8 pour mes 30 ans (l'an dernier), il y a pas à dire, ça sort de l'ordinaire comme caisse
Qui croit savoir ne sait rien !
Bienvenue à toi
Mais nous quelque photos de ta belle
Bienvenu sur le forum
'07 RX8 Elegance RHD Brillant Black
'06 Megane dCi LHD Gris Acier
Bienvenue a toi et comme l'a dit un camarade un peu plus haut poste de belles photos de ta 8 !!!
RX8 Prodrive 2007 231cv decata...
Salut et bienvenu chez toi !
+8 pour les photos
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Voila des photos de ma belle !
vivement qu'elle soit en forme pour avaler les KM !
Splendide ! Y a plus qu'à changer les plaques
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
c'est fait ! ça c'est les plaques qu'elle avait quand je l'ai achetée !
D’ailleurs il faut que je trouve un support de plaque avant, un gentil automobiliste à eu l'idée de me la casser en reculant sans me laisser de mot bien sur !
salut et bienvenue !
Pour t'on support de plaque a ta place je l'aisserai tomber et tu devrais la mettre en bas comme ça tu voit bien la calandre c'est beaucoup plus jolie après fait comme tu veux
Je l'ai mise comme ca la mienne
-
rx89
tu as fait ca avec des équerres made in home ?
Ouai c'est ça, t'en a pour 10 min pour faire ça et ça te coûtera moins chère
-
Ok merci
Oui c'est ce que je compte faire sur la mienne ce week-end
J'ai pris quelque photos si tu veux un guide , donc j'ai juste viser les 2 équerre a l'endroit ou il a déjà des vis en dessous du parchoc elles servent à tenir la grande plaque en plastique pour cacher le moteur , voilà c'est tout
- albarx8
ben c'est pas mal du tout, va faloir que j'y pense
et les bleus sur bord de route te valide cet emplacement
RX8 231 grise performance Pack
CataSport JapSpeed - Kit Shon - reprog
Non il ne dise rien tant que la plaque est lisible c'est bon