Bonjour à toutes et tous je me présente c'est Jonathan j'habite chalon sur saone en saone et Loire . J'ai 28ans et je suis livreur.
Je viens tout juste d'acquérir un rx8 perf 231ch RHD de 2004 avec 95000km.
John71 rx8 en Saone et Loire
John71 rx8 en Saone et Loire
RX8 231ch RHD --> John
Re: John71 rx8 en Saone et Loire
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
bienvenu sur le forum
'07 RX8 Elegance RHD Brillant Black
'06 Megane dCi LHD Gris Acier
- albarx8
bienvenu
tu vois que c'est pas compliqué de s'inscrire ....
RX8 231 grise performance Pack
CataSport JapSpeed - Kit Shon - reprog
Lol.. Merci à toi en tout cas.. C'était un peu galere mais bon je pense que ce sont les aléas du net et que notre administrateur n'y peut rien.. En tout cas je suis vraiment ravi de faire parti de ce forum et partager cette passion de la 8 avec d'autre passionnés..
RX8 231ch RHD --> John
Salut et bienvenu chez toi !
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Une VR bourguignone de plus, une !
Bienvenue voisin
Velocity Red 231ch - Année 2004
Cool un bourguignon... En plus en VR... Sa sent la rencontre un de ces 4... Tu connaît dautre proprio de 8 dans le coin? Ou de japonaise ?
Alors par contre petite question surment bête mais moi ma 8 est bien rouge mais avec des Paillette orange... Est ce normale et d'origine? Car de mémoire a une époque il y avait une autre rouge proche de chez moi mais elle était rouge et seulement rouge...
Peut on m'éclairer merci d'avance...
RX8 231ch RHD --> John
John71 a écrit :Cool un bourguignon... En plus en VR... Sa sent la rencontre un de ces 4... Tu connaît dautre proprio de 8 dans le coin? Ou de japonaise ?
Alors par contre petite question surment bête mais moi ma 8 est bien rouge mais avec des Paillette orange... Est ce normale et d'origine? Car de mémoire a une époque il y avait une autre rouge proche de chez moi mais elle était rouge et seulement rouge...
Peut on m'éclairer merci d'avance...
Je sais qu'il y a quelques 8 du coin, notamment sur Dijon et les alentours. Après je suis responsable de circuit auto, donc ça m'arrive de tomber sur quelques proprio' de japonaises bien sympas, sans pour autant voir beaucoup de 8.
Au niveau de la peinture des VR, la mienne a bien des paillettes orangées, mais je dois avouer que pour avoir croisé quelques 192, je me suis fait la même réflexion, sans pour autant arriver à confirmer cela, faute de pouvoir m'approcher ou en se croisant bien trop vite.
Ah je me sent moin seul d'un coup.. Il y aurai bien peut être 2 rouge différent donc laquelle serait la vrai VR???? Y-a t'il des 8iste qui pourrait nous confirmer??
Mantiz tu es responsable de quel circuit? Dijon prenois?
RX8 231ch RHD --> John
John71 a écrit :Mantiz tu es responsable de quel circuit? Dijon prenois?
Si seulement...
Non il y a un circuit près de Pouilly que certains connaissent peut être. C'est pas Spa-Francorchamps mais il en faut pour tous les goûts !
Le circuit de l'auxois.. Je le connaît mais jamais été dessus... Mais ça peut être sympa de se faire un ptit rasso avec d'autre membre..
RX8 231ch RHD --> John
Salut....!....ha tu vois que tu sais mettre des photos dans le bon sens...