Bonjour a tous je souhaiterai me separe a regret de ma 8 auriez vous des conseil pour bien la mettre en avant et reussir ma vente merci de vos reponses
bien vendre sa rx-8
Re: bien vendre sa rx-8
,
ne la vend pas. C'est la meilleure façon de Bien la vendre
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
- RX8 TRANSFAN
Je veux bien te la prendre contre bons soins
Jette donc 1 oeil sur la rubrique vente mais tu ne pourras pas vendre sur ce fofo vu ton ancienneté/nombre de messages postés
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
Voici mon annonce dites moi ce que vous en pensez
Tu vas avoir du mal à la vendre !
Elle démarre bien : vaut mieux, mais sans détaillé l'entretient, sans compressions, on a que ta parole !
Si tu veux bien la vendre : fais les travaux de carrosserie sinon, le mec va te dire -1000€ !
Qui croit savoir ne sait rien !
Petits conseils (hormis celui de la garder ou de me la donner ):
Passe un test de compression, ça t'évitera de (renseigne toi dans les concessions mazda APRES avoir regardé sur le forum en quoi consiste vraiment un test de compression (qu'ils te refilent pas un test de compression "non-rotatif") ou alors regarde sur le forum si jamais il n'y a pas quelqu'un par chez toi qui a un testeur (en région parisienne on est au moins deux, après par chez toi je sais pas))
Nettoie ta voiture (désolé mais ça me semble évident, sur ta 2ème photo on voit de la terre sur le seuil de porte, personnellement une annonce avec des photos comme ça je la zappe immédiatement)
Indique :
- quand a été changé le trio infernal pour la dernière fois et par quoi il a été changé (OEM ou sinon indiquer la marque)
- l'état des pneux et des plaquettes
- quand a été faite la dernière révision, avec quoi comme fluides (huile, liquide de refroidissement, liquide de frein, etc...) ou si tu l'as fait faire en garage indique le
- si la liste des factures depuis ton achat est disponible
- si le démarreur est celui d'origine ou si tu as monté/fait monter un nouvelle génération
- plus globalement la liste de toutes les modifications apportées à ta 8
Bon courage et bonne vente (sinon pour 500€ je t'en débarrasse
)