perso , je les trouvent magnifique , mais mazda les vend beaucoup trop cher
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Dans ce cas je prefere acheter d'autres jantes....
si j'ai bonne memoire, c'est enviorn 500 euro la jantes
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
a ce prix la il fournissent les pneus, et une extention de garantie sur 20ans?
juste le montage
claire !! sinon je vais m'acheter des jantes et les monter tt seul.
Mais je voudrais pas de jantes trop differentes pour respecter le design d'origine au max. c pkoi j avais opter pour les chromées d'origines.
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
Ne me fusillez pas car elles ne sont pas chromées et à la limite du hors topic maiaiaiaiais.... dans l'idée "respecter le design initial" que pensez-vous de celle-ci, en anthracite sur du Sunlight Silver?... je suis sur le point de me laisser tenter mais je doute encore...
Le contour des jantes est brillant donc on va dire que c'est du chrome pour rester dans le sujet du topic...
Pièces jointes
usermsdecal1large.jpg (130.99 Kio) Consulté 1973 fois
il faudrait une vue de plus loin, mais je les trouve zolie