D'après ce qu'il m'on dis hier il y a eu embrayage , join et segment ( rectif mais je suis pas sur ) bobine et bougie , fait par leur soin .
Ma question serai , est ce que je risque une boite après 100 000 ? et les suspension ?
après je sais qu'il y a les disques plaquettes qui peuvent être à faire c'est du consommable c'est normal , mais de ce que j'ai vu à l'avant c'est correct pour les disques et les plaquettes et à l’arrière je pourrai faire un jeu de plaquette encore puis faudra changer les disques.
Après la bordeaux est plus faible en Km mais on ne sais pas trop ce qu'il peut y avoir dessus , j'attend des news d'Univers motors qui doit se renseigner sur ce véhicule , pour le moment je sais juste que c'est une première main qui a environ 31000 km , noté par Hextable à 9/10 sur l'état général avec un test de compression assez bon !
La question est aussi est ce que 2000 euro d'écart entre les 2 véhicules se justifie ?
A la revente vaut mieux t'il pas un véhicule ayant - de 50 000 plutôt que dans les 125 000 ( je n'envisage pas de la vendre mais bon c'est aussi un aspect à voir ).
Je ne veux pas trop me trompé alors je vous sollicite parce que pour la plus part d'entre vous vous connaissez bien le monde du rx8 
merci encore de tes réponses rapide 