bonjour a tous pour commencer !!!!!! je suis nouveau ceci est ma première bouteille a la mer de ma vie et pour bien faire:
toute mes excuse pour aborder a mon tour un sujet qui l'a été déjà tant de fois
mais la je vous promet que j'ai vraiment besoin d'aide
car je suis a deux doigt de taper a coup de baramine sur ma pauvre 8 qui avant achat était la voiture de mes rêves avant de devenir la voiture de mes cauchemars.
en effet cela fait 1 an que je bosse dessus et dépense ma patience,mon temps et mon argent et il me reste encore une peinture complète 4 roue j'ai un problème de stabilités sur autoroute (roulis ?,biellette de bar stab ?) un claquement a l’avant quand je roule sur des petites bosses
clim qui une foie a moitié rempli refroidissait brièvement que du coté droit .
mais revenons en a cette direction j'ai bien démonté ma boite a aire nettoyé les fils concerné ainsi que la connectique prés de la pompe de clim,
j'ai mis de la bombe pour tète de delco le problème reste le même quand je démarre pas de direction assistée c'est venu un jour comme ça sans prévenir et depuis,rarement elle ce remet a marcher très très rarement puis rebelote hs et témoin.
je sais que cela est peu être la sonde près de la pompe de clim ou peu être un capteur derrière le volant ou très probablement le boitier eps .
ma question est : quelqu’un sait il comment isoler la pièce défectueuse ou aurait il un boitier eps afin sous la main afin d’éliminer cette possibilités
je serais heureux de lui racheter si cela était la source du problème .
merci d'avance !!!