je m'appel maxime 28ans j'habite a fecamp en seine maritime, je travail dans le bâtiment.
je possède une mazda rx8 231 de 2004, achetée en novembre avec problème de compression je lui ai fait un rebuild. je lui refait une petite santé lentement mais surement .C'est ma première voiture sportive mais c'etait un reve d'en avoir une meme si je ne suis pas un grand mecanicien et que le rotatif me faisait un peut peur. je suis encore en rodage donc je n'ai toujour pas gouté a la folie de la rx8 . surtout qu'en ce moment petit probleme elle ne demarre plus. les voyant s'allument mais rien du tout au coup de clé pour demarrer.
sur ce content d'etre parmis vous en esperant que vous pourrez m'en apprendre plus sur cette voiture et m'aider un peu et pourquoi pas rencontrer certain d'entre vous.
salut bousti elle a 147000km et j'ai fait que 1300 km pour l'instant.
salut voisin oui l'allumage est neuf et pour le cata j'ai la ligne toyo donc il est plus la lol. elle est rouge jantes noir je n'ai pas encore beaucoup roulé avec depuis novembre car le rebuild a été fait qu'en février je l'ai récupérée en mars. et la j'ai toujours mon problème de demarage. on a changer 2 fusible cet aprem et on l'a poussée elle a démarré mais quand je tourne la clé pour redémarré il ne se passe rien malgré que tout est allumé.
Ouai je vais tester mon demarreur vendredi mais j'ai deja la version demultiplier. Je boss sur paris la. Le probleme c'est que je n'ai plus d'autoradio ni de centralisation.