pcq une marque passent des années à se faire une image, que le logo mazda représente rien pour déjà bcp de gens contrairement à un logo mercedes, bmw, peugeot, renault... alors si en plus tu veux t'amuser à brouiller les pistes amuse toi
Tres bonne idée et plus de caractere.
Pour nous , je verrais bien ca sur le volant ou sur le capot avant, mais pour Mazda, a mon avis c'est tout simple, les logos constructeurs sont déposés, et le pense qu'il sont tenus de respecter les proportions. et je suis aussi d'accord avec Dimbougre.
ouais mais etant donne que je suis un peu anti logo je ferai quand meme tout diparaitre logo et sigle je vois pas pourquoi je devrait faire de la pub gratos s'ils ont rien fais pour moi
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
y a un régulateur pour la 8 mais apparement c'est pas pour nous les européen les distance sont trop courtes et trop de monde sur ces routes dommage moi aussi ça m'aurait plû régul.
y a un régulateur pour la 8 mais apparement c'est pas pour nous les européen les distance sont trop courtes et trop de monde sur ces routes dommage moi aussi ça m'aurait plû régul.
Y a la régul sur l'A4 de ma femme. Elle ne l'a JAMAIS employé et moi 1 à 2 fois / an pour de long trajets, et encore à l'aller seulement!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Je suis de l'avis de Rasp, car ma copine en a aussi un sur sa clio et je l'utilise que très rarement mais il est vrai aussi que celà dépend si tu fais beaucoup d'autoroute ou pas!