Comme demandé sur le forum je vais commencer par me présenter : Clément, actuellement aucune RX8 dans le garage mais j'ai un projet qui est encore en étude la concernant.
Je me suis beaucoup renseigné sur la 8 et sa sœur la RX7 FD. Pour des raisons de simplicité (dur de trouvé une RX7 LHD), mon projet se tourne sur une 8 LHD (obligatoirement) avec un moteur HS pour faire un rebuild ou un remplacement de moteur.
J'ai pu lire sur ce forum comme sur d'autres les difficultés pour une personne lambda de faire un rebuild du moteur et c'est pourquoi mon projet est toujours en étude (le temps d'analyser plus sérieusement le DVD commandé sur ATKINSROTARY et de fouiller un peu plus le forum).
Je veux pas jouer l'entremetteur mais lis le post de "syahn" un peu plus bas.
Pour ma part je l'ai lu hier et tres franchement je trouve son histoire vraiment triste, autant la 8 que celle de syahn.
Il s'avere que c'est au depart, avant d'etre la 8 de syahn, celle de mivroum un vieux du fofo.
Bonne continuation et bonne recherche
231 Galaxy Grey, kit sohn, filtre K&N avec boîte à air décloisonnée,démarreur N3Z1,200cell toyosport