Installation sono bose

Discussion générale sur la RX-8
Justix

Installation sono bose

Message par Justix »

Salut tout le monde !
Ma 192 cv n'ayant pas le son bose, j'ai souhaiterais changer tous les HP d'origine pour des bose. Quelqu'un a t'il quelques sujétions ou astuces pour me conseiler et m'aider ??

Rx8 noire 192 cv - Elegante Pack de 2004 - Intérieur tissu.

Erwan

Re: Installation sono bose

Message par Erwan »

il faut que tu trouve un kit bose venant d'une Rx8, apres le montage sera plug and play vus que l'autoradio ne change pas.
mais bon le kit bose de la RX8 n'est pas tres performant, il est pas mauvais non plus, mais Mazda a dut choisir l'entrée de gamme de chez bose, tu pourra avoir un meilleur son avec un bon kit focal. ( sauf les aigus que je trouve toujours trop agressif chez focal)

mais bon vus le nombre de 8 a vendre en pieces detachés c'est vrais qu'un kit Bose doit pas couter bien cher et c'est quand meme pas degueu.

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Justix

Message par Justix »

Oui j'en ai trouvé un complet sur LBC ca ne peut être que mieux que le kit sono d'origine. Le seul problème est que le kit bose possède 2 aigus en plus qui se clipsent contre les fenêtres de devant (au niveau des rétroviseurs) et du coup je ne sais pas si il y a un câblage en attente dans la portière pour ses deux aigus. De même que pour l'ampli qui se rajoute a l'arrière. As-tu des infos là dessus ?

Rx8 noire 192 cv - Elegante Pack de 2004 - Intérieur tissu.

Erwan

Message par Erwan »

j'avais une 231 donc elle avait le bose d'origine, mais le mieu c'est que tu demonte ton panneau de porte, tu sera vite fixé, idem pour l'ampli.
Je ne sais pas si quelqu'un a fait le montage ici, souvent en seconde monte on monte du plus couillu. :D

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Répondre