Full Kit MS depuis le Japon

Discussion générale sur la RX-8
AstRX

Full Kit MS depuis le Japon

Message par AstRX »

Bonsoir messieurs,

Non je ne me suis pas trompé de section, simplement j'ai récemment trouvé le moyen de faire importer les éléments de carrosserie MazdaSpeed directement depuis le Japon.

Ces articles étant généralement très recherchés - malgré leur retrait de la vente il y a plusieurs années - j'ai pensé que cela pouvait en intéresser certains. :ok:
Clairement, pour avoir convoité cette carrosserie depuis que je possède ma Rx8 (environ 5 ans maintenant) c'est une vraie m*rde à trouver.
J'avais failli craquer pour de la copie en fibre de verre, mais on entend suffisamment parler de la qualité de ces répliques :chut:

Bon, les pièces sont d'occasion et evidemment leur prix varie selon leur état.

Je ne sais pas encore combien l'entreprise va me couter, cependant y aurait-il des gens qui intéressés si je devais en faire importer d'autres? :??:
J'y suis pas encore mais si ca pouvait aider...

Bonne soirée à vous :salut:
AstRX (...Bon sang, mais qu'avais-je en tête à l'époque pour choisir ce pseudo ridicule?)

Rx8 Velocity Red Performance 231ch Interieur Bi-tons

Zouf

Re: Full Kit MS depuis le Japon

Message par Zouf »

Moi ça m'intéresse mais ça dépendra du prix évidemment... (le prix final devant ma porte, pas celui en yen lol)

Faire importer des pièces de carrosserie ça coûte un bras généralement

Signature?

Ken71

Re: Full Kit MS depuis le Japon

Message par Ken71 »

Ca pourrait m'interesser mais j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble et ce qu'il y a comme pièces disponibles si possible :D

RX-8 231ch Performance Velocity Red

Ma voiture démarre au 8ème tour !

En RX-8, à 238 !!

Répondre