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Ressort Vogtland

Publié : 21 nov. 2005, 14:37 PM
par Coutenot

Salut,
Je sais que vous en avez déjà parlés mais je ne trouve les réponsses à mes questions.

Je viens de faire monter des ressorts Vogtland -35mm
Le résultat: A l'arrière un rabaissement d'environ 1cm et à l'avant un réhaussement de 0,5mm
Ce n'est pas très normal?? Le garage les aurais montée à l'envers?? Est-ce possible?
En tout cas je suis grave déçu moi qui étais tout fou à l'idée de rabaisser ma belle rx8.


Publié : 21 nov. 2005, 14:58 PM
par YaRiX8

Ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas DU TOUT normale!!! Je ne sais pas si c'est un erreur de pose ou pas, mais un rehaussement de 0.5cm est vraiment bizzare

Bonne chance


Publié : 21 nov. 2005, 15:01 PM
par Tertou

Ils doivent peut-être encore se tasser...
Depuis combien de temps sont-ils montés ?


Publié : 21 nov. 2005, 15:13 PM
par Coutenot

Depuis vendredi matin, j'espère que ca va se tasser, car là question look, ça craint.
Par contre tenu de route.... Woua trop bien.
Merci


Publié : 21 nov. 2005, 15:18 PM
par Tertou

Et combien de kilomètres ? ;)
Sinon, les pavés c'est super pour les tasser bien vite. :D


Publié : 21 nov. 2005, 15:19 PM
par Coutenot

Pas beaucoup genre 100km


Publié : 21 nov. 2005, 17:33 PM
par julien

hello :salut:

En effet par normal du tout!

Photo peu etre?


Publié : 21 nov. 2005, 18:01 PM
par coupefx

Vogtland ??? Connais pas :hum:

Sur mon ancienne voiture, j'avais mis un kit complet Powertech -4cm et bien la deception totale :(

La voiture était resté comme d'origine :(

Le fournisseur les a renvoyé à la fabrique qui a renvoyé des nouveaux ressorts, après montage rien de changé, toujours comme d'origine :( :(

Donc, après le troisième montage, la voiture était bien rabaissé de 4cm à l'avant mais pratiquement d'origine à l'arrière :( :( :(

Résultat, plus jamais j'économeserai dans les accessoires pour ma voiture :( , mieux vaut payer un peu plus cher ;)

Je vais bientot rabaisser mon Tuscani et ce sera surement du Eibach :D


Publié : 21 nov. 2005, 20:21 PM
par MISTER_PORTUGAL
coupefx a écrit :

Vogtland ??? Connais pas :hum:

Vogtland = Koni :merci: :D


Publié : 21 nov. 2005, 21:28 PM
par jmi

bonsoir , selon tes dires , la tenue de route est meilleur mais la hauteur de caisse, n'a pas diminuer , je ne voit qu'une seul explication en dehors du fait que tes ressort ne sont pas adapter au vehicule, c'est que les ressort on une constante de raideur bien superieur a l'origine, ce qui fait que malgrés que ceci soient des ressort court( enfin j'espere) il sont plus dure que d'origine, donc lorsque ta voiture appuie de tout son poid sur les ressorts ceux ci s'affaissent moin que ceux d'origines.
donc fait attention je doute qu'ils ce "tassent" ce serait plutot inquietant, la seul possibilite pour toi de voir ta voiture descendre ( a part de mettre des vrais ressort court ex: eibach) c'est de les faire chauffer par un professionel mais je te le deconseille fortement.
pour moi ,fait remettre tes ressorts d'origine vite, renvoi les super ressorts , fait toi rembourser et investit dans du bon matos.
comme on dit: peut cher tu me coute, cher tu me revient.


Publié : 21 nov. 2005, 22:08 PM
par rotaryengine

moi qui travailles dans les accessoires auto je peut te dire que ce n'est pas normal du tout !! :oh:

une voiture n'est jamais tasser tout a fait au début mais elle doit descendre quand meme !!

et non je te deconseille les Eibach car au moins une douzaine de proprietaires du forum allemand les ont virer car la voiture descendait plus a l'arriere qu'a l'avant et sur la 8 ca serai plus le contraire !! ;)

par contre avaec les H&R c'est nickel j'en ai deja vendu au moins 4 ou 5 et a chaque fois c'etait nickel !! :love:

demande a Cosmos il les a dessus !! ;)

pour moi l'ideal resteras le Kit fileter de chez K&W avec -25mm al'avant et -15mm a l'arriere ! :love:


Publié : 21 nov. 2005, 22:12 PM
par jmi

entierement d'accord avec rotary le top sur la huite kw filetés


Publié : 21 nov. 2005, 22:18 PM
par rotaryengine
rotaryengine a écrit :

pour moi l'ideal resteras le Kit fileter de chez K&W avec -25mm al'avant et -15mm a l'arriere ! :love:

en position normal !! et si tu veut la descendre a plus pouvoir monter les plus petit trottoire,ben pas de prob !


Publié : 22 nov. 2005, 10:14 AM
par Coutenot

Super, merci pour touttes ces infos, je pensais que Vogtland (koni) étais une bonne marques??
Mais si je refais monter ceux d'origine et renvoy les autres, ils ne vont jamais me remboursser les 2 poses.
C'est la première chose que je change sur ma 8 et j'me fais déjà arnaquer, ben je ne crois pas que je vais changer autres chose...
En tous cas trop cool pour vos infos.


Publié : 22 nov. 2005, 10:23 AM
par YaRiX8

Moi j'ai fait poser des tiges filetés K&W Variante 3 et je dois dire que uoahhh la tenue de route est monumentale :love: :love:

Mais c'est claire que ca taxe un max :hum: :) :D


Publié : 22 nov. 2005, 11:41 AM
par MISTER_PORTUGAL

Moi j'ai eu les Eibach mais j'ai changé tout suite :oups: ils changent presque rien a la voiture :p :oups:

Maintenant j'ai les H&R :love:

Une chose je peux vous dire : Ils sont pas cheres...le résultat est magnifique...et le look :love: :love: :yeah:

Je vais te montrer une photo avant et outre avec les H&R :merci:


Publié : 22 nov. 2005, 11:51 AM
par MISTER_PORTUGAL

Et maintenant tu peut voir ici les Eibach :p :oups:


Publié : 22 nov. 2005, 11:55 AM
par Syngi

Ouais bon :??: ... en même temps t'es pas super objectif Mister Portugal... tu montres H&R montés avec des 19" alors que les Eibach le sont avec les 18" d'origine... l'effet sera pas le même!?!?!... :lol: ;)


Publié : 22 nov. 2005, 11:56 AM
par Pascalito

@ Mr. Portugal

Pas chères = ?


Publié : 22 nov. 2005, 12:08 PM
par MISTER_PORTUGAL
Syngi a écrit :

Ouais bon :??: ... en même temps t'es pas super objectif Mister Portugal... tu montres H&R montés avec des 19" alors que les Eibach le sont avec les 18" d'origine... l'effet sera pas le même!?!?!... :lol: ;)

NON..NON...NON...et encore une fois NON :non:

La taille et hauteur de la jante et pneu en 18...c'est la meme chose que j'ai maintenant en 19 et ça je peux te montrer quand tu veut :merci:

La jante 19 est plus grand mais le pneu est plus bas c'est pour ça que ça donne la meme chose :yeah:

Regarde ici :