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Ressort Vogtland
Publié : 21 nov. 2005, 14:37 PM
par Coutenot
Salut,
Je sais que vous en avez déjà parlés mais je ne trouve les réponsses à mes questions.
Je viens de faire monter des ressorts Vogtland -35mm
Le résultat: A l'arrière un rabaissement d'environ 1cm et à l'avant un réhaussement de 0,5mm
Ce n'est pas très normal?? Le garage les aurais montée à l'envers?? Est-ce possible?
En tout cas je suis grave déçu moi qui étais tout fou à l'idée de rabaisser ma belle rx8.
Publié : 21 nov. 2005, 14:58 PM
par YaRiX8
Ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas DU TOUT normale!!! Je ne sais pas si c'est un erreur de pose ou pas, mais un rehaussement de 0.5cm est vraiment bizzare
Bonne chance
Publié : 21 nov. 2005, 15:01 PM
par Tertou
Ils doivent peut-être encore se tasser...
Depuis combien de temps sont-ils montés ?
Publié : 21 nov. 2005, 15:13 PM
par Coutenot
Depuis vendredi matin, j'espère que ca va se tasser, car là question look, ça craint.
Par contre tenu de route.... Woua trop bien.
Merci
Publié : 21 nov. 2005, 15:18 PM
par Tertou
Et combien de kilomètres ? 
Sinon, les pavés c'est super pour les tasser bien vite. 
Publié : 21 nov. 2005, 15:19 PM
par Coutenot
Publié : 21 nov. 2005, 17:33 PM
par julien
hello 
En effet par normal du tout!
Photo peu etre?
Publié : 21 nov. 2005, 18:01 PM
par coupefx
Publié : 21 nov. 2005, 20:21 PM
par MISTER_PORTUGAL
coupefx a écrit :Vogtland ??? Connais pas 
Vogtland = Koni

Publié : 21 nov. 2005, 21:28 PM
par jmi
bonsoir , selon tes dires , la tenue de route est meilleur mais la hauteur de caisse, n'a pas diminuer , je ne voit qu'une seul explication en dehors du fait que tes ressort ne sont pas adapter au vehicule, c'est que les ressort on une constante de raideur bien superieur a l'origine, ce qui fait que malgrés que ceci soient des ressort court( enfin j'espere) il sont plus dure que d'origine, donc lorsque ta voiture appuie de tout son poid sur les ressorts ceux ci s'affaissent moin que ceux d'origines.
donc fait attention je doute qu'ils ce "tassent" ce serait plutot inquietant, la seul possibilite pour toi de voir ta voiture descendre ( a part de mettre des vrais ressort court ex: eibach) c'est de les faire chauffer par un professionel mais je te le deconseille fortement.
pour moi ,fait remettre tes ressorts d'origine vite, renvoi les super ressorts , fait toi rembourser et investit dans du bon matos.
comme on dit: peut cher tu me coute, cher tu me revient.
Publié : 21 nov. 2005, 22:08 PM
par rotaryengine
moi qui travailles dans les accessoires auto je peut te dire que ce n'est pas normal du tout !! 
une voiture n'est jamais tasser tout a fait au début mais elle doit descendre quand meme !!
et non je te deconseille les Eibach car au moins une douzaine de proprietaires du forum allemand les ont virer car la voiture descendait plus a l'arriere qu'a l'avant et sur la 8 ca serai plus le contraire !! 
par contre avaec les H&R c'est nickel j'en ai deja vendu au moins 4 ou 5 et a chaque fois c'etait nickel !! 
demande a Cosmos il les a dessus !! 
pour moi l'ideal resteras le Kit fileter de chez K&W avec -25mm al'avant et -15mm a l'arriere ! 
Publié : 21 nov. 2005, 22:12 PM
par jmi
entierement d'accord avec rotary le top sur la huite kw filetés
Publié : 21 nov. 2005, 22:18 PM
par rotaryengine
rotaryengine a écrit :pour moi l'ideal resteras le Kit fileter de chez K&W avec -25mm al'avant et -15mm a l'arriere ! 
en position normal !! et si tu veut la descendre a plus pouvoir monter les plus petit trottoire,ben pas de prob !
Publié : 22 nov. 2005, 10:14 AM
par Coutenot
Super, merci pour touttes ces infos, je pensais que Vogtland (koni) étais une bonne marques??
Mais si je refais monter ceux d'origine et renvoy les autres, ils ne vont jamais me remboursser les 2 poses.
C'est la première chose que je change sur ma 8 et j'me fais déjà arnaquer, ben je ne crois pas que je vais changer autres chose...
En tous cas trop cool pour vos infos.
Publié : 22 nov. 2005, 10:23 AM
par YaRiX8
Publié : 22 nov. 2005, 11:41 AM
par MISTER_PORTUGAL
Publié : 22 nov. 2005, 11:51 AM
par MISTER_PORTUGAL
Et maintenant tu peut voir ici les Eibach

Publié : 22 nov. 2005, 11:55 AM
par Syngi
Publié : 22 nov. 2005, 11:56 AM
par Pascalito
@ Mr. Portugal
Pas chères = ?
Publié : 22 nov. 2005, 12:08 PM
par MISTER_PORTUGAL
NON..NON...NON...et encore une fois NON 
La taille et hauteur de la jante et pneu en 18...c'est la meme chose que j'ai maintenant en 19 et ça je peux te montrer quand tu veut 
La jante 19 est plus grand mais le pneu est plus bas c'est pour ça que ça donne la meme chose 
Regarde ici :