les plus et les moins apres 3 semaine et demi

Discussion générale sur la RX-8
baggys

les plus et les moins apres 3 semaine et demi

Message par baggys »

A mon avis
les details betes mais ..
les moins
1 Sonde pour la temperature exterieur c est bien mais pourquoi pas l avoir mis une interieur aussi et mettre la clim et chauffage dessu afin de rendre cela plus inteligent

2 siege electrique juste cote conducteur et non programmable pour 2 conducteur

3 essui et glace et phare automatique absent c est dommage surtout que c est disponible sur la mazda 3 sports ma femme en a une ...

4 La consomation moi je suis plus pres du 17 l que du 12 l
bon nous sommes en hivers ici j ai les pneu neige et jante en acier cela alourdi la voiture je pousse un peu mais pas plus que cela

J ai le cruise control je me met a 120 sur l autoroute (oui ici c est limite a 100 mais tolerance 120) et meme la

avec un pleins de 50l je fais environ 300 km j ai juste 1500 km

5 il existe pas un tapis de sol pour le coffre pour proteger la moquette j ai les tapis hivers rx8 en ce moment

6 le temoin de lave glace declenche trops tard c est pas terrible sous la neige sans lave glace harffff experience de ce soir

Les plus :
J ADORE LA CONDUIRE LA VILAINE COQUINE

J AIME SON LOOK

J ai 2 petits donc deux sieges autos et c est super facile pour les mettres derrieres

J ai trouvé une poussette qui rentre dans le coffre pour le petit de 9 mois

Le regard des gens devans la voiture c est idiot je suis pas pretentieux mais c est pas desagrable de se faire dire belle voiture au quebec beau char

Le confort conducteur bon

les sieges chauffants agreable mais un peu long a chauffer quand il fais -5 dehors

:oups:

Voila j ai fais le petit tour

A oui le check engine qui s allume pour rien

il faut attendre une semaine et hop il repard
explication mazda dans mon cas
verification par l ordinateur le vendredi rapport 24 a 48h
lundi chek engine fixe
j appel mazda attend une semaine et viens si part pas et la il sarrete aujourd hui apres une semaine

car le cycle a finit sans erreur

donc en gros tu met de l essence au meme moment qu il y a la verification tu peux te retrouver avec une erreur

bon je vais au dodo

moi

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

Concernant la conso, ne t'inquiète pas, en rodage j'étais à 18l/100km et je ne dépassais pas les 3000tr. A 4000km j'ai sentit une nette diminution de la conso.... rodage ? vidange ? Je ne sais pas à quoi c'est dû mais pour moi c'était à 4000km après ma vidange

tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

He.... moi le rodage est bel et bien terminé et aux dernieres nouvelles g t encore à 18 - 19 L !!

La reprogrammation du PCM me sauvra t elle :??:

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

non ta conduite te sauveras peut être :D

darksamu

Message par darksamu »

bah moi c'est peut etre unique mais sans avoir le pied lourd rapport vers 3000tr/min je fais du 12,9l/100km alors que quand je les passe a 4000tr/min plus des petite accelerations pour taquiner nos amis en merco je fais du 13,9l/100kms

moralité vaut mieux ouvrir en grand que de se cantoner a essayer de pas consomer.

la vie est tellement plus belle en RX8 :yeah:

ps: la voiture totalise 6800kms

j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)

Répondre