A mon avis
les details betes mais ..
les moins
1 Sonde pour la temperature exterieur c est bien mais pourquoi pas l avoir mis une interieur aussi et mettre la clim et chauffage dessu afin de rendre cela plus inteligent
2 siege electrique juste cote conducteur et non programmable pour 2 conducteur
3 essui et glace et phare automatique absent c est dommage surtout que c est disponible sur la mazda 3 sports ma femme en a une ...
4 La consomation moi je suis plus pres du 17 l que du 12 l
bon nous sommes en hivers ici j ai les pneu neige et jante en acier cela alourdi la voiture je pousse un peu mais pas plus que cela
J ai le cruise control je me met a 120 sur l autoroute (oui ici c est limite a 100 mais tolerance 120) et meme la
avec un pleins de 50l je fais environ 300 km j ai juste 1500 km
5 il existe pas un tapis de sol pour le coffre pour proteger la moquette j ai les tapis hivers rx8 en ce moment
6 le temoin de lave glace declenche trops tard c est pas terrible sous la neige sans lave glace harffff experience de ce soir
Les plus :
J ADORE LA CONDUIRE LA VILAINE COQUINE
J AIME SON LOOK
J ai 2 petits donc deux sieges autos et c est super facile pour les mettres derrieres
J ai trouvé une poussette qui rentre dans le coffre pour le petit de 9 mois
Le regard des gens devans la voiture c est idiot je suis pas pretentieux mais c est pas desagrable de se faire dire belle voiture au quebec beau char
Le confort conducteur bon
les sieges chauffants agreable mais un peu long a chauffer quand il fais -5 dehors
Voila j ai fais le petit tour
A oui le check engine qui s allume pour rien
il faut attendre une semaine et hop il repard
explication mazda dans mon cas
verification par l ordinateur le vendredi rapport 24 a 48h
lundi chek engine fixe
j appel mazda attend une semaine et viens si part pas et la il sarrete aujourd hui apres une semaine
car le cycle a finit sans erreur
donc en gros tu met de l essence au meme moment qu il y a la verification tu peux te retrouver avec une erreur
bon je vais au dodo
moi