N'ayant rien trouvé sur cette utilisation douteuse, j'ai tendance à penser que :
soit j'ai besoin d'une formation sur l'utilisation de la fonction recherche
soit l'idée est trop stupide pour donner lieu à un sujet
Advienne que pourra, dans le pire des cas j'en aurai fait rire quelques uns
Pensez-vous qu'il soit envisageable (et surtout raisonnable) d'utiliser le compresseur du kit de secours pour vérifier et ajuster la pression des pneus ?
...
Pensez-vous qu'il soit envisageable (et surtout raisonnable) d'utiliser le compresseur du kit de secours pour vérifier et ajuster la pression des pneus ?
J'ai acheté une pompe à pied (Michelin!) et j'ai une fois la comparaison entre les deux = même résultat!
Alors deux choses l'une soit les deux manos sont totalement faux (mais d'accord entre eux ), soit on peut s'y fier
Perso je n'utilise que le mano de ma pompe à pied...
Que voilà...
Dernière modification par leo69 le 23 nov. 2005, 21:52 PM, modifié 1 fois.
ben il n'ai pas là pour ça???? je pense sincèrement qu'il n'y a aucune crainte a avoir envers ton compresseur
Ca ne doit pas être très précis. Mais c'est acceptable.
Tu pourrais par exemple l'étalonner avec un autre manomètre. Tu mesures le même pneu avec l'un puis l'autre, et tu retiens la différence pour correction ultérieure.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
ah ben j'avais pas pensé à ce compresseur moi et dire que ça fait un moment que je cherche une station de gonflage en état de marche comme c'est gratuit, les stations services ne font vraiment aucun effort alors que cela devrait être un service obligatoire !
tiens d'ailleurs, en parlant de ce kit... c'est fiable ? sachant que le produit reste dans le coffre et subit les affres de la météo, est-il nécessaire de le changer de temps en temps ? de le vérifier (comment ?)
ah ben j'avais pas pensé à ce compresseur moi et dire que ça fait un moment que je cherche une station de gonflage en état de marche comme c'est gratuit, les stations services ne font vraiment aucun effort alors que cela devrait être un service obligatoire !
tiens d'ailleurs, en parlant de ce kit... c'est fiable ? sachant que le produit reste dans le coffre et subit les affres de la météo, est-il nécessaire de le changer de temps en temps ? de le vérifier (comment ?)
a pas loin de 500 euro le kit , il a interet a resister aux intemperies, en plus il est impossible de n'acheter que le produit
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
oui il en existe de ce genre de produit, mais si tu veut racheter le produit mazda ce n'est pas possible, mazda revend la mallette complette pour 500 euro
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
oui il en existe de ce genre de produit, mais si tu veut racheter le produit mazda ce n'est pas possible, mazda revend la mallette complette pour 500 euro
Sont fous!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016