Merci à vous pour l'accueil , ça fait plaisir
benybendebou >> Non, je ne pense pas, j'en ai contacté quelques-uns sur le bon coin, mais pas la tienne à priori. Bien que tu sois pas loin de chez moi, je cherche un modèle plus récent.
Erwan a écrit :
Mais la 8 c'est tres bien aussi, plus civilisee mais le plaisir au volant est la, essayes en une pour voir.
La 7 il faut le budget a l'achat et le budget d'entretient, les pieces sont plus rares... mais bon quant on aime...

Jolie ta mimix, tu fera partit du club des XIII si tu la garde avec une 8, il y a quelques membres ici. (il ne me semble pas qu'il y ai un club des XII par contre

)
ah ben justement, j'aimerais bien l'essayer
Je passe chez toi demain matin ??

plus sérieusement, dès que j'aurais l'occasion / la chance de pouvoir en essayer une (rien que monter dedans) ça serait cool !
(à bon entendeur, s'il y a des gens du Nord qui nous lisent ^^)
Ouyi c'est sûr que niveau budget, la 7 c'est un peu de la folie dans mon cas... c'est un peu pour ça que je suis ici d'ailleurs ^^ plus j'avance dans mes "études" et je me dis que ça serait tellement plus "sage" de prendre un RX8, pour le prix évidemment, mais aussi pour la sécurité, le confort, la durabilité...
ahah le club des XIII ^^ je connaissais pas, ça serait top d'en faire partie, car celui des XII ne sera vraiment pas possible financièrement ^^
bref, je vais devoir réfléchir à tout ça plus sérieusement. La seule chose dont je suis sûr, c'est que si je flanche pour un RX8, ça sera une rx8 FL