
Le problème vient des pneu neuf, d’un problème de parallélisme ou des pneus en fin de vie ?
Merci d’avance.
Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm
Pas sûr que la chasse soit réglable sur nos RX8, je n'ai pas été regarder perso, donc je ne saurai te dire.xsblack a écrit :excuser moi je me suis mal exprimer j'étais sur mon téléphone.
Quand je parle de l'anti-patinage je veux dire que la roue qui glisse (jamais les deux en même temps) semble freiner est reprend du grip aussitôt.
Oui bien sure c'est le trains AR qui prend beaucoup plus pour sa que j'avais changer mon trains AR qui été déjà en fin de vie .
Mon trains AV est bouffé symétriquement a l'intérieur.
les fait se sont passer cette été pour finir le trains AV avant de changer les pneu et faire une géo.
Quand on fait une géo il règle aussi la chasse ?
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231 Galaxy Grey, kit sohn, filtre K&N avec boîte à air décloisonnée,démarreur N3Z1,200cell toyosport
Pas sur une propulsion ou traction non..Adam67 a écrit :Avant de chercher compliqué on sait que lorsqu'on change un seul train a la fois on peut avoir des comportements tres chaotiques.
Alors oui changer les 4 a la fois c'est cher mais ca evite bien des problemes.
Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
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Ben euh...si, enfait.Wiloskill a écrit : Pas sur une propulsion ou traction non..![]()
Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761
Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170
Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???
231 Galaxy Grey, kit sohn, filtre K&N avec boîte à air décloisonnée,démarreur N3Z1,200cell toyosport
Pour info, si tu n'uses pas tes pneus, et qu'ils n'ont pas 10ans et sec jusqu'à la moelle, aucune raison de changer les 4, ou alors tu m'appelles et je récupère tes pneus usés à 50%.RotaryNeverDie a écrit :blablabla
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