ceci est mon premier poste ... donc ... je vais peut-être commencer par vous dire qui je suis.
Mon pseudo est Jules ... mais mon prénom est Julien. J'habite Toulouse. J'ai 26 ans. Je travaille chez Motorola dans la téléphonie mobile (j'espère que vous n'avez pas de Nokia ). J'ai une Mazda RX-8 Performance Titanium Grey depuis 4 mois. Ma RX-8 a maintenant 5400 km au compteur. Je n'ai fait aucune modif sur ma voiture.
Cela fait un petit moment que je vous lis (depuis le début en fait - sur l'ancien forum). Oui ... j'ai un mis un bout de temps avant de m'inscrire ...
Bon ma question maintenant:
La première révision est censée être faite à 1 an ou 20 000 km. Avez-vous tous décidé d'attendre si longtemps?... Je suis un peu étonné qu'il n'y ait pas de contrôle prévu vers les 2 000 km. Aussi, je me demandais si je ne devais pas faire une première vidange avant la première révision prévue.
idem en ce qui me concerne controle frequent de l huile et appoint et premiere revision lundi prochain (environ 9500 km au compteur) sachant que le reseau francais preconise 1an ou 10000 km (norme prevu pour la 8 en utilisation intensive ou tres poussiereuse)
et bienvenue aussi
toujours amoureux de sa voiture et encore plus avec le hymee en plus au soleil maintenant
clic dangereux: http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=18719
1er service à 20'000 km ou 1 an
Contrôle de l'huile tous les 3'000 km env.
J'arrive ces jours à 10'000 km et j'ai du remettre près de 3 à 4 litres d'huile depuis le jour où je l'ai acheté (31 mars 2004). Mais la dernière fois, j'ai à peine remis 0,5 litres d'huile après 3'000 km. Elle consomme de moins en moins avec le temps. C'est normal et c'est tant mieux.
pour info ca coute combien une vidange et ou une revision ???
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
cpo trop cher car une vidange chez peugeot coute pas loin de 150 euro alors quand vous m'annoncé tous des prix sous 100 euros c trop bon comme nouvelle
Pour ma part et comme je roule pas mal, le garage m'a proposé de vérifier le moteur à 4'500 km et m'a fait la vidange. Ils ne m'ont facturé que l'huile: Fr 86.- (55 euros).
c'est vraiment le reve cette voiture ,agreeement de conduite tip top , entretien po cher que des plus
sauf le prix des accessoires qui sont trop cher je trouve presque rien en desous de 200 euro