plus d'info kilometrique compteur

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
mieric

plus d'info kilometrique compteur

Message par mieric »

Bonjour a tous ,je me presente , moi c'est Eric , l'heureux possesseur depuis 3 ans d'une rx8 231cv evolve que j'utilise uniquement sur circuit pour des sorties drift , jusqu'a maintenant aucun problème rencontré avec cette rx8 , sauf que maintenant j'ai une panne qui vient de survenir et vous demande un peu d'aide sur ce sujet si quelqu'un aurait une idée ....
Voila la panne est que je n'est plus d'info kilometrique que ca soit le decomptage ou la vitesse qui reste a zero , par contre le compte tours fonctionne .
J'ai egalement en meme temps un defaut moteur et le voyant de frein et de direction qui c'est allumé , j'ai comme code defaut dans le pcm P0410 et U0121 et dans la direction B2278 et U2023 , la première question auquel j'aimerais avoir une reponse c'est ou la rx8 prend l'info vitesse sachant que sur mon vehicule tout les capteurs abs sont debranchés depuis le debut et mon compteur fonctionnait normalement , je pensais qu'il prenait l'info sur la boite mais je me suis rendu compte que non , si quelqu'un a la reponse je suis preneur !
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce message

Répondre