En tout cas les feux arriere sont bizarre ? j'en ai jamais vu des comme ca
pour info, les feux arrière sont tout ce qui a de plus normal... ils équiaient les "7" 2nd génération phase 1(1985-1989) et ont été remplacé par la suite par des feux "cookies" (ronds)
Moi, je garde un oeil ouvert pour l'instant sur des moteurs 13B pour en acheter un très bon marché afin de le démonter et peut-être le remettre en état (+ placer avec une injection électronique programmable).
Si quelqu'un veut seulemnt une des caisses, je prendrais le moteur (si récupérable) et on partagerait l'achat.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine j'ai encore un 12 a a demonte de ma deuxieme auto si tu veux je te fait une donnation et toi tu le monte en injection ? ca vas ca pour le deal ?
raspoutine j'ai encore un 12 a a demonte de ma deuxieme auto si tu veux je te fait une donnation et toi tu le monte en injection ? ca vas ca pour le deal ?
Une donnation, je prends tout de suite.
Sérieusement, je le démonte pour voir s'il est récupérable (= housings, rotors et e-shaft OK). Si OK, j'ai une bonne combine pour la remise en état et la mise sous gestion programmable à moindre frais...
Je viens le chercher quand?
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Sérieusement, je le démonte pour voir s'il est récupérable (= housings, rotors et e-shaft OK). Si OK, j'ai une bonne combine pour la remise en état et la mise sous gestion programmable à moindre frais...
Fabrice
bon et si le moteur est HS ,je te rachete un des rotors !!!
OK ??
pour ma petit collection !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Fabrice
bon et si le moteur est HS ,je te rachete un des rotors !!!
OK ??
pour ma petit collection !
ben moi, si quelqu'un a un moteur HS qui traine dans un coin, je serai intérressé par un stator et un rotor...