Bonjour,
Je vends ma RX8 231Ch GPS
Première mise en circulation: 19/09/2005
Km actuelle: 2700
Couleur ext: Black
Couleur Int: Rouge/Noir
Ptite option ailette mazda
Prix: 29 900€
PS: débat en MP
Pièces jointes
Rx8_8.jpg (60.61 Kio) Consulté 2765 fois
Rx8_7.jpg (78.01 Kio) Consulté 2766 fois
Rx8_6.jpg (71.16 Kio) Consulté 2766 fois
Dernière modification par Welto le 03 janv. 2006, 12:18 PM, modifié 1 fois.
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Si ton coeur reste chez Mazda mais avec plus de poneys, tu te pencheras certainement sur la 6 MPS ... mais essaie la avant de prendre ta décision car les avis semblent mitigés... je suis curieuse de savoir ce que cette voiture vaut vraiment...
Quelle que soit ta nouvelle monture, bonne route à toi !!!... et bonne chance pour ta vente...
lol
mon coeur restera surement chez mazda..... mais j'ai besoin de plus de poneys
Parceque tu crois qu'avec 2700 km tu moteur c'est ouvert en grand?
Mais bonne chance à toi.
Pas faux ça, tu dois attendre 10.000 km avant de ressentir vraiment la bête...
Evidemment, si tu veux la poussée tout de suite, il faudra plutôt un bon mazout.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Ben je constate que ces Mrs ont touché le point sensible.....
En effet ma RX8 est une 2ème Caisse juste pour le plaisir
ceci dit, j'ai ptête mal fait mon choix d'en prendre une neuve. besoin de la pousser, de faire des modif ect.... pas le temps d'attendre les 19000km sachant quelle ne roule que le WE et encore.
donc je la vend pour me prendre une autre qui a déja vu de la bouteille et que je pourrais triturer... mais ce fut un bon test pour moi d'en avoir une neuve ( d'avoir!!! une neuve)
comme je l'ai dit mon coeur restera surement chez mazda don une autre RX8 ou une RX7