Salut tout le monde, donc j'ai 24 ans et je possède une Toyota Celica 7th génération de 143 cv, donc vu que la RX8 me fait grave envie je viens parmis vous pour en apprendre + sue cette magnifique auto voilà pour ma préésentation et au plaisir de vous connaître
Futur rx8 dans mes rêves (pour le moment)
Futur rx8 dans mes rêves (pour le moment)
- dge
hello !
bienvenue...ton rêve deviendra réalité c'est sûr.
rx8 Performance 231 cv Velocity Red - cuir Rouge/Noir + aillettes + Logo 3ème feu Stop + ressorts courts -25 + jantes 19" + catback hymee
[url]http://myspace.com/gegerx8[/url]
[img]http://geraldceline.free.fr/dg4al.jpg[/img]
- Tertou
- Modérateur
Bienvenue !!!
Profites bien du Forum pour glâner toutes les informations que tu pourras y trouver...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
ouaip merci pour cet accueil j'en attendais pas mieu, ben là je suis en train de lire tout le forum ça m'évitera de poser trop de questions déjà postés en tout cas c'est pas avant un moment car je suis en projet et je dois avant acheter mon taxi qui sera une lexus is 220
mais bon si je pouvais j'aurai fait volontier la profession avec la 8
- Tsar
shulee49 a écrit :ouaip merci pour cet accueil j'en attendais pas mieu, ben là je suis en train de lire tout le forum
ça m'évitera de poser trop de questions déjà postés en tout cas c'est pas avant un moment car je suis en projet et je dois avant acheter mon taxi qui sera une lexus is 220
![]()
![]()
il y a un mec dans le sud qui fait taxi avec une subaru, il a beaucoup de succès et d'après lui c'est rentable !
Tsar a écrit :shulee49 a écrit :ouaip merci pour cet accueil j'en attendais pas mieu, ben là je suis en train de lire tout le forum
ça m'évitera de poser trop de questions déjà postés en tout cas c'est pas avant un moment car je suis en projet et je dois avant acheter mon taxi qui sera une lexus is 220
![]()
![]()
il y a un mec dans le sud qui fait taxi avec une subaru, il a beaucoup de succès et d'après lui c'est rentable !
Wep il doit avoir une sub d4d alors comme Sub s'est fait racheté par toy
je pense pas que ce soit si rentable que ça à moin qu'il ai vraiment des thunes et que ce soit un passe temps
car c'est quand même en moyenne 90 000 km par an pour un taxi man
mais bon j'aimerai bien voir ça
et c'est sur qu'en 8 le succès serai phénoménal
mais bon, il faut obligatoirement que la voiture fasse 5 places et au minimum 4 portes ce que remplit presque comme condition la 8 mais bon la voir autre qu'en miniature chez moi serait déjà super non ????
Tsar si tu as des tofs du taxi sub, je suis preneur
- Tsar
shulee49 a écrit :Tsar a écrit :shulee49 a écrit :Tsar si tu as des tofs du taxi sub, je suis preneur
suffirait que je retrouve le magazine ! le gars avait une 607 hdi je crois de mémoire et en fait, la sub ne lui coute pas plus cher mais impossible de me rappeler pourquoi.
il me semble que j'ai lu ça dans Sport Auto mais je les ai jeté.
darksamu a écrit :bienvvenue sur le forum dedié a la 8, dans peu de temps je suis sur que tu pourra acceder a ton reve.
un dernier conseil evite d'aller l'essayer si tu peut pas l'acheter car apres tu rsique de nu plus dormir tant que tu l'aura pas
suis d'accord avec le Monsieur, cette mésaventure m'est arrivée
Tsar a écrit :shulee49 a écrit :ouaip merci pour cet accueil j'en attendais pas mieu, ben là je suis en train de lire tout le forum
![]()
![]()
il me semble qu'il y a une sujet sur le forum mais je ne le retrouve pas, a moins que je l'ai lu dans un sport auto....
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
merci c'est vrai qu' elle est belle la celica et celui qui me la vendue à racheté devinez quoi
...
Ben une rx8 noir il habite dans le 91 et je sais qu'il travaille chez thalès en logistique s'il se reconnait ben la celica va très bien à part qu'il lui faut une peinture complète
et je vais voir de ce pas pour le taxi sub j'aimerai bien voir ça
- roadrunner