Futur rx8 dans mes rêves (pour le moment)

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
shulee49

Futur rx8 dans mes rêves (pour le moment)

Message par shulee49 »

:salut: Salut tout le monde, donc j'ai 24 ans et je possède une Toyota Celica 7th génération de 143 cv, donc vu que la RX8 me fait grave envie je viens parmis vous pour en apprendre + sue cette magnifique auto voilà pour ma préésentation et au plaisir de vous connaître ;)

dge

Message par dge »

hello ! :salut:

bienvenue...ton rêve deviendra réalité c'est sûr.

Dernière modification par dge le 17 janv. 2006, 21:09 PM, modifié 1 fois.

rx8 Performance 231 cv Velocity Red - cuir Rouge/Noir + aillettes + Logo 3ème feu Stop + ressorts courts -25 + jantes 19" + catback hymee
[url]http://myspace.com/gegerx8[/url]

[img]http://geraldceline.free.fr/dg4al.jpg[/img]

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Welcome :salut:

Clair que pour en apprendre plus sur la RX-8, tu ne pouvais pas mieux tomber ;)

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

:salut: Bienvenue !!!

Profites bien du Forum pour glâner toutes les informations que tu pourras y trouver... ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

darksamu

Message par darksamu »

bienvvenue sur le forum dedié a la 8, dans peu de temps je suis sur que tu pourra acceder a ton reve.

un dernier conseil evite d'aller l'essayer si tu peut pas l'acheter car apres tu rsique de nu plus dormir tant que tu l'aura pas ;)

j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)

alinx

Message par alinx »

bienvenu sur le forum :salut: :salut: :salut: , tu verras que tu n'est pas seul à attendre ton tour.
en attendant, j'espère que tu trouveras tout ce que tu veux sur ce forum ..

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

shulee49

Message par shulee49 »

ouaip merci pour cet accueil j'en attendais pas mieu, ben là je suis en train de lire tout le forum :lol: ça m'évitera de poser trop de questions déjà postés en tout cas c'est pas avant un moment car je suis en projet et je dois avant acheter mon taxi qui sera une lexus is 220 :love: mais bon si je pouvais j'aurai fait volontier la profession avec la 8 :yeah: :D ;)

f1clc

Message par f1clc »

shulee49 a écrit :

mais bon si je pouvais j'aurai fait volontier la profession avec la 8 :yeah: :D ;)

Dommage, car taxi en RX-8, tu aurais du succès ! :lol: :yeah:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Tsar

Message par Tsar »

shulee49 a écrit :

ouaip merci pour cet accueil j'en attendais pas mieu, ben là je suis en train de lire tout le forum :lol: ça m'évitera de poser trop de questions déjà postés en tout cas c'est pas avant un moment car je suis en projet et je dois avant acheter mon taxi qui sera une lexus is 220 :love: mais bon si je pouvais j'aurai fait volontier la profession avec la 8 :yeah: :D ;)

il y a un mec dans le sud qui fait taxi avec une subaru, il a beaucoup de succès et d'après lui c'est rentable ! :yeah:

gaetan

Message par gaetan »

doit pas avoir beaucoup de clientes car en général les filles disent que
c'est moche une subaru :chut:

shulee49

Message par shulee49 »

Tsar a écrit :
shulee49 a écrit :

il y a un mec dans le sud qui fait taxi avec une subaru, il a beaucoup de succès et d'après lui c'est rentable ! :yeah:

Wep il doit avoir une sub d4d alors :lol: comme Sub s'est fait racheté par toy :lol: je pense pas que ce soit si rentable que ça à moin qu'il ai vraiment des thunes et que ce soit un passe temps :??: car c'est quand même en moyenne 90 000 km par an pour un taxi man ;) mais bon j'aimerai bien voir ça :yeah: et c'est sur qu'en 8 le succès serai phénoménal :merci: mais bon, il faut obligatoirement que la voiture fasse 5 places et au minimum 4 portes ce que remplit presque comme condition la 8 mais bon la voir autre qu'en miniature chez moi serait déjà super non ????

Tsar si tu as des tofs du taxi sub, je suis preneur :merci:

Tsar

Message par Tsar »

shulee49 a écrit :
Tsar a écrit :
shulee49 a écrit :

Tsar si tu as des tofs du taxi sub, je suis preneur :merci:

suffirait que je retrouve le magazine ! le gars avait une 607 hdi je crois de mémoire et en fait, la sub ne lui coute pas plus cher mais impossible de me rappeler pourquoi.

il me semble que j'ai lu ça dans Sport Auto mais je les ai jeté.

shulee49

Message par shulee49 »

:bouder: :bouder: :bouder: wé c'est pas grave si tu le retrouve pas je ferai des recherches dès que j'aurai un peu de temps et que j'aaurai fini d'éplucher le forum :merci:

Luc

Message par Luc »

Bienvenue :salut:

Jolie voiture la Celica aussi...

blibop

Message par blibop »

darksamu a écrit :

bienvvenue sur le forum dedié a la 8, dans peu de temps je suis sur que tu pourra acceder a ton reve.

un dernier conseil evite d'aller l'essayer si tu peut pas l'acheter car apres tu rsique de nu plus dormir tant que tu l'aura pas ;)

suis d'accord avec le Monsieur, cette mésaventure m'est arrivée :)

:salut:

Pistache

Message par Pistache »

Tsar a écrit :
shulee49 a écrit :

il me semble qu'il y a une sujet sur le forum mais je ne le retrouve pas, a moins que je l'ai lu dans un sport auto.... :??:

juste un rêve, juste une RX-8!!!!

shulee49

Message par shulee49 »

merci c'est vrai qu' elle est belle la celica et celui qui me la vendue à racheté devinez quoi :D :D :D :D :D :D ...

Ben une rx8 noir il habite dans le 91 et je sais qu'il travaille chez thalès en logistique s'il se reconnait ben la celica va très bien à part qu'il lui faut une peinture complète :(

et je vais voir de ce pas pour le taxi sub j'aimerai bien voir ça :oh:

roadrunner

Message par roadrunner »

:salut: welcome :salut:

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

alinx

Message par alinx »

salut shulee

dans le dernier moniteur automobile (n°1360), ya les essais (très détaillés) des lexus is 250 et 220d

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

shulee49

Message par shulee49 »

:salut: :merci: :merci: :merci: pour tes infos très sympa ;)

Répondre