bonjour
qui connait la référence pour les antivols de roue mcgard pour une rx-8 performance??
merci
bonjour
qui connait la référence pour les antivols de roue mcgard pour une rx-8 performance??
merci
RRC
Il faut des McGard 24195, en M12x1.5
Les miens sont des 24157, mais il faut une clef de 19 pour les serrer.
On peut aussi mettre des McGard 24012...
Edit: J'ai corrigé avec la bonne référence pour la RX-8...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Yaya8 a écrit :pour les performance et élégances, je suppose que c'est les mémes?
???????
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Ben zut alors, je viens de voir que McGard a aussi les boulons antivol 24195, avec douille hexagonale de 21mm. 21mm comme nos boulons.
Les miens, les 24157, sont des 19mm, donc j'utilise 2 clefs...
-> Prends des 24195.
Ah ça, je suppose que oui...
De toute façon, chez nous, nous avons tous des suspensions sport avec des jantes 18" d'origine, donc la question ne se pose même pas.
oueps
là je vous sui plus......vou m'avez donné trois référence.....
j'ai aussi été chez norauto, mais il n'y avait rien d'expliqué....(et le vendeur
)
donc si j'ai bien compris jes écrou d'origine sur les 8 sont en 21 et 24195 iré bien?
les 24012 sont en 21?
j'ai été sur le cite mcgard j'y comprend rien il y en a plin de différent: logement conique,sphérique; sous chape de jante (apparament les 24012) roue a logement plat; logement spécial............
est ce que quelqu'un pourait m'expliquer???
RRC
Yaya8 a écrit :en fait ce qu'il faut prendre c'est des M 12 x 1.5 pour une clef de 21mm ???
C'est ça, pour des logements coniques.
En fait, M12x1.5 c'est le filetage : diamètre de 12mm et pas de 1,5mm.
Yaya8 a écrit :en fait ce qu'il faut prendre c'est des M 12 x 1.5 pour une clef de 21mm ???
![]()
![]()
Exact !
Sinon, voilà ce que l'on peut lire sur le forum US !
Everyone keeps recommending Gorilla but I have no idea why.
I've heard thieves go right through those McGard locks that are on the 8. Maybe they have the key, I dunno...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Pour info, avant j'avais des boulons antivol comme les Gorilla (Mon garagiste me disait aussi que c'était meilleur que le McGard).
Une fois, j'avais oublié la clef sur la roue, et je l'ai évidemment perdue en roulant.
Et bien, je n'ai pas eu dur pour les enlever...
J'ai tapé une douille juste plus grande sur les rainures de l'antivol. Ca se cale bien, et ça se dévisse tout seul. J'ai même facilement récupéré ma douille pour les 4 boulons.
Avec les McGard, ça ne marcherait peut-être pas, car la douille glisserait sur les flancs ronds.
Bon, il y a certainement une bonne méthode pour les McGard aussi, mais je ne la connais pas encore. Merci de m'en informer pour la prochaine fois où je perdrai la clef.