J'en profite pour passer une anonce pour vendre ma chere Mimix,
MX5 phoenix (gris titanium avec interieur cuir caramel) de 2002
Elle a 58000Km entretenue chez le concessionnaire Mazda.
elle n'a pas une seule griffure, elle est superbe.
elle à des pneus neuf et tourne comme une horloge ( normal c'est mazda)
mise a prix 12300€
n'hesitez pas à me conatcter si vous voulez plus d'information ou des photos de ce petit bijou
@ bientot sur les routes et en mazda...zoom zoom zoom
Dernière modification par kluugg le 12 avr. 2006, 09:06 AM, modifié 1 fois.
... La Phoenix est vraiment magnifique!... de toutes les MX5 que j'ai roulées et vues, la Phoenix est bien la plus belle combinaison de couleur qui puisse être pour la MX5!!!...
moi aussi j'ai craqué sur la phoenix pour sa sobriété efficace
paradoxalement j'aime pas les couleur trop visible, c'est pour ca que je prend la rx en gris metal......meme si c'est difficile de passer inapercu en RX
moi aussi j'ai craqué sur la phoenix pour sa sobriété efficace
paradoxalement j'aime pas les couleur trop visible, c'est pour ca que je prend la rx en gris metal......meme si c'est difficile de passer inapercu en RX
Avoue aussi que c'est loin d'être évident de passer discret en MX5 Phoenix tellement elle est belle!... crois-en mon expérience...
en fait j'a eu un coup de clef sur l'avant de ma jolie mimix, mais je l'ai vite emmenée chez mazda pour lui repoudrer le nez........d'ailleurs ,grrrr les prix pour ce genre de réparation
J'en profite pour passer une anonce pour vendre ma chere Mimix,
MX5 phoenix (gris titanium avec interieur cuir caramel) de 2002
Elle a 58000Km entretenue chez le concessionnaire Mazda.
elle n'a pas une seule griffure, elle est superbe.
elle à des pneus neuf et tourne comme une horloge ( normal c'est mazda)
mise a prix 12300€
n'hesitez pas à me conatcter si vous voulez plus d'information ou des photos de ce petit bijou
@ bientot sur les routes et en mazda...zoom zoom zoom
Voila elle est partie ce matin direction les vosges, donc voila plus que quelques jours avant l'arrivée de ma RX
... La Phoenix est vraiment magnifique!... de toutes les MX5 que j'ai roulées et vues, la Phoenix est bien la plus belle combinaison de couleur qui puisse être pour la MX5!!!...
merci Chvial, effectivement elle n'existe qu'en 1.6.
depuis 3 jours je roule en rx et elle m'a deja fait oublié la mimix que j'avais vraiment adoré , mais la rien de comparable, merci la 8 d'exister :P