Donc voilà je vends les élargisseurs que j'ai acheté à rotaryengine mais pas dans l'immédiat pour 2 raisons:
ceux-ci ont eus un goujon de cassé (je le répare dans peu de temps grace à l'aide de rotaryengine d'ailleurs encore merci à lui)!
parce qu'ils ne sont pas propres et je ne vends JAMAIS du matériel non nettoyé ......(déviance qui provient de mon travail et de ma passion automobile ).
Pour le prix je le mettrais quand j'aurais fini ces 2 étapes!
Comemnt as-tu fait pour cassser un goujon?
Mauvaise utilisation ou défaut de fabrication?
Parce que avec mes jantes en 19" les élargisseurs me feraient dépassés les pneus de l'aile (déjà là avec le déport des jantes c'est limite !) donc je ne voit pas à quoi celà me sert de les garder !!!!
En ce qui concerne le goujon je sais pas pourquoi il s'est cassé car franchement j'étais à côté de ceux qui m'ont changés les jantes et aucun coup n'a été donné pour décrochés les élargisseurs.
Ma seule explication vient peut etre du fait du mauvais choix de la classe des vis qui est 10.9 alors que j'aurais plutôt vu quelque chose de plus solide mais bon les choix technologiques passent souvent après ceux qui sont économiques!
Bon le goujon je le remplace demain (y'en a pour 5 min.).
Alors pour info le nettoyage est fait mais il reste des traces que je ne peux enlever sans hoter l'anti-corrosion donc je préfère ne pas l'enlever car sinon celui que je mettrais serait noir ....
écoute si on peut s'arranger pour se les donner à une rencontre je suis aussi ok (ex: 6 et 7 mai pour le meeting 2006!)!
...sauf que ça va être sport de se voir...
pkoi ne viens tu pas au meeting en alsace????
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]