comme je ne suis pas sure du bon fonctionnement de la RX8 sans cataliseur, je cherche le tube avec le cata et le coupe feu a bas prix
mort de préference car c'est juste pour avoir les pates de fixation et le coupe feu.
cherche intermédiaire (cataliseur) HS
- chicane mobile
cherche intermédiaire (cataliseur) HS
Re: cherche intermédiaire (cataliseur) HS
chicane mobile a écrit :comme je ne suis pas sure du bon fonctionnement de la RX8 sans cataliseur, je cherche le tube avec le cata et le coupe feu a bas prix
mort de préference car c'est juste pour avoir les pates de fixation et le coupe feu.
je pose peut-etre une question a la con pourquoi tu veux remettre le coupe feu t'aime pas faire des flammes?Sinon c'est mauvais pour une 8 de rouler sans cataliseur ?
- chicane mobile
rouler sans cata mais avec les bons réglages cela ne pose pas de problème mais comme je n'ai pas l'assurance de pouvoir avoir les bon réglage c'est pour cela que je cherche un intermediaire HS pour couper le cata et le remplacer par un tube inox.
plus de cata c'est normalement un peu plus de puissance (pas forcement de couple)
je garde le coupe feu car j'utilise encore un peu la RX8 sur route et les flammes c'est plus les flics qui n'aiment pas
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route