Vu dans auto plus:
Réduction de 3590 euros sur la gamme RX-8 elegance pack, avec peinture métal incluse et garanti 5 ans, soit un prix final de 28900 euros... pas mal .
(moi j'ai payé moins cher en concession mais garantie 3 ans seulement )
Vu dans auto plus:
Réduction de 3590 euros sur la gamme RX-8 elegance pack, avec peinture métal incluse et garanti 5 ans, soit un prix final de 28900 euros... pas mal .
(moi j'ai payé moins cher en concession mais garantie 3 ans seulement )
RX-8 Elegance Pack [color=Blue]Winning Blue[/color], la plus belle... :D
[img]http://img231.imageshack.us/img231/6313/rx8wb3ru.jpg[/img]
c'est ben cette politique de cassage des prix ...,
surtout si les commerciaux entrent dans ce genre de pratiques !
Héhé : dans pas longtemps va y avoir des RX 8 à 15 000 en occasion.
ou
... ?
bon courage pour ceux qui voudront revendre leur voiture d'ici 1 à 2 ans ... faudra choisir entre un moteur et une carroserie pour la nouvelle. Pour avoir la totalité avec les pneus, les jantes et les sièges, il faudra refaire un petit crédit !
Chez Porsche ...
Ils sont moins cher chez Austerlitz , c'est à dire ??
Pour autant que je me souvienne le meilleurs prix c t 27500 avec peinture metal et carte grise mais garantie standard
Comme je me tate pour en acheter une autre, peut on me donner des précisions ??
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
j'ai la douceureuse sensation qu'il vaut mieux acheter une RX8 en occasion:
D'autant que la garantie est de 3 ans voire plus longue, et que les prropriétaires de RX8 entretiennent très méticuleusement leurs véhicules.
Et comme ça tu peux avoir une 231 pour moins cher qu'une 192.
C'est beaucoup plus marrant ...
et achetée sur le forum, en général tu peux rester en contact avec l'ancien propriétaire.
Chez Porsche ...
guywomen a écrit :j'ai la douceureuse sensation qu'il vaut mieux acheter une RX8 en occasion:
- elle perd trop de valeur dans la 1ère année
- il y a des occasions pour tous les goûts à ce que j'ai pu lire dans les section Vente RX8 de ce forum.
- à des prix très abordables au regard des prix pratiqués en concession pour pas grand chose de plus au final (une garantie neuve et un véhicule au compteur presque bierge et pas rodé, à cause duquel on doit se taper 5000 bornes de rodage ... pas très gai en somme).
Je suis assez d'accord avec toi...
mais je trouve que tu aurais pu le dire 1 an ou 2 plus tôt !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :guywomen a écrit :j'ai la douceureuse sensation qu'il vaut mieux acheter une RX8 en occasion:
- elle perd trop de valeur dans la 1ère année
- il y a des occasions pour tous les goûts à ce que j'ai pu lire dans les section Vente RX8 de ce forum.
- à des prix très abordables au regard des prix pratiqués en concession pour pas grand chose de plus au final (une garantie neuve et un véhicule au compteur presque bierge et pas rodé, à cause duquel on doit se taper 5000 bornes de rodage ... pas très gai en somme).
Je suis assez d'accord avec toi...
![]()
mais je trouve que tu aurais pu le dire 1 an ou 2 plus tôt !
![]()
![]()
![]()
c'est pas faux ... mais j'ai l'habitude de très peu parler de ce que je pense ...
je suis encore un peut trop formatée sur le modèle société patriarcale
Chez Porsche ...
Sur le plan strictement financier il vaut mieux acheter une 8 d'occaz c'est
évident...mais l'achat d'une telle voiture est fait dans la passion, c'est encore plus agréable de l'avoir neuve et au moins on est sur que le rodage
sera correctement effectué.
Touts 'investissements dans une voiture est presque toujours un mauvais investissement justement...donc autant se faire plaisir dans la mesure
de ses moyens bien sur et des ses priorités.
f1clc a écrit :guywomen a écrit :c'est pas faux ... mais j'ai l'habitude de très peu parler de ce que je pense ...
je suis encore un peut trop formatée sur le modèle société patriarcaleElle serait pas un peu mal aimée notre 8 ?!?!
![]()
![]()
bah non au contraire ... c'est parce qu'elle est bien aimée qu''il vaut mieux rester dans l'occasion.
occasion = pas de neuf qui sort des chaînes = rareté sur le marché = reste dans le domaine privé de gens tels que les membres de ce forum !
La rareté fait la beauté !
Chez Porsche ...
je suis assez d'accord avec tout le monde là du coup mais nous c'était du neuf finalement
Tchii et moi cherchions une okaz en 231 dans les 22-23-24 000 euros avec très peu de bornes, on avait trouvé sauf qu'on a été refroidi par une okaz douteuse (ex véhicule essai presse finalement !!), et mon concessionnaire mazda m'avait fait une telle proposition de remise sur du neuf ou collaborateur que j'ai préféré ma 192 ch winning neuve pour :
voila notre pourquoi du comment
alors c'est vrai qu'on a pas les 231 ch boite 6, ok ça m'aurait plu, mais je regrette rien, je consomme un chouia moins que les 231, l'assurance est sûrement un peu moins cher, et puis ça me donnera une bonne raison pour faire des modifs moteur plus tard si je la garde ,
et puis ça me motive pour essayer de gratter des caisses plus puissantes que moi, et quand j'y arrive je les achève en leur disant que j'ai que la fillette 192 chevaux
(vécu contre un porsche boxster lol)
a+
,
il y a pas tres longtemps j'ai pensé a une revente de ma 8 et en survolant un peu le marché de l'occas vu les prix, behien je prefere la garder et en profiter encore plus longtemps.
c'est une voiture formidable mais il est vrai qu'elle n'est vraiment pas econome meme comparer a la concurrence. mais c'est un plaisir !
RX-8 Performance Pack Velocity Red 2005, GPS, Ailettes, Rotor AV, Hymee Catback Inox.
@Brice, pour 8000euro de plus tu as la 2006-231ch et neuve ... 0km ... 3ans de garantie, pas un circuit et sur que le rotor ne soit un checker ... c'est le risque avec les voitures de sport à moins de tres tres bien connaitre le vendeur.
J'ai longuement hesiter entre une neuve et une occasion, mais le prix entre l'occasion qui je trouve est un peu elevé et le prix neuf, la difference n'etait pas justifier sur cette voiture.
La décote existe dans tous les domaines ...
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Daff94 a écrit :@Brice, pour 8000euro de plus tu as la 2006-231ch et neuve ... 0km ... 3ans de garantie, pas un circuit et sur que le rotor ne soit un checker ... c'est le risque avec les voitures de sport à moins de tres tres bien connaitre le vendeur.
J'ai longuement hesiter entre une neuve et une occasion, mais le prix entre l'occasion qui je trouve est un peu elevé et le prix neuf, la difference n'etait pas justifier sur cette voiture.
La décote existe dans tous les domaines ...
oui mais 17 000 km cela ne me paraît pas énorme puisque je l'ai depuis mai et je suis déjà à 21 000 bornes. Et puis la version 231 ch ne m'intéresse pas je suis à Paris. Déjà je ne peux pas exploiter à fond une 192 alors une 231 à quoi bon. D'ailleurs on trouve souvent des 231 ch à des prix plus intéressants que les 192 parce que ce n'est pas toujours le modèle le plus prisé. mais maintenant entre 26 000 euros et 20 000 euros je fais vite mon choix sachant que j'ai l'intention de la garder au max trois ans, alors vu la décôte, l'occasion me paraissait plus intéressante.
Voici une pub de Mazda distribuée dans ma boite aux lettres hier, s'ils affichent direct à ce prix là, ben le prix final avec la négociation me laisse songeuse
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
à ce prix pas de négoc possible je pense...
...en même temps j'ai payé en gros ce prix là pour la mienne, carte grise comprise
RX-8 Elegance Pack [color=Blue]Winning Blue[/color], la plus belle... :D
[img]http://img231.imageshack.us/img231/6313/rx8wb3ru.jpg[/img]
Vine a écrit :Voici une pub de Mazda distribuée dans ma boite aux lettres hier, s'ils affichent direct à ce prix là, ben le prix final avec la négociation me laisse songeuse
Ce n'est peut-être pas négociable (comme en Belgique).
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)