bonjour a tous,
je viens vous voir sur les conseils de Tinou .
Heureux proprietaire d'une Lotus Elise, j'envisage de la remplacer peut etre, eventuellement (c'est que je me l'aime cette voiture) par une rx8 (ma copine prefere... et ya quatre place).
J'ai d'abord roulé en mx5 que j'ai sans scrupule echangé contre mon dragster jaune. Depuis 3ans j'ecume les routes avec ma S1 et je dois avoir l'elise la plus kilométrée de France. apres un petit voyage en angleterre, le pays des gens intelligents qui ont mis le gazoil plus cher que l'essence, j'ai vu une tripotée de RX8 (comme de typeR de nouvelles GTI d'impreza... sont biens ces anglais)
Cependant le gros point noir à l'acquisition de ce véhicule reste la consommation. (loin de mes 7l/100) J'aurai donc voulu savoir s'il y avait un volontaire en région parisienne qui serait pret à un échange d'une ou deux journée afin que je me rende compte de la conso (je roule comme un grand père, je fais du 6,4 au 100 avec une golf gti ).
J'aurai voulu aussi avoir plus de renseignements au sujet des "séries péciales" en ce moment.
mon choix se porterait plus sur une version 192, a moins d'une tre bonne affaire sur un 231. j'acheterais en neuf, si je pouvais vendre mon elise.
je ne suis pas pressé pour l'achat, pour l'essai un peu plus vu que je vais reprendre le boulot non stop jusque aout, donc si ça pouvais se faire demain ou jeudi (mercredi je repart en allemagne donc si on m'en prete une et que je la rend avec 1000 bornes de plus
)
je reste joignable au 06 30 82 73 32
bonne route a tous
Cédric