bonjours a tous alors petite presentation g acheter une RX8 neuve performance chez mon conces local ( a grenoble )
c trop bon cette de voiture !!!!!! le reve !!!
J'aimerer savoir ou trouver des pieces sports pour ma 8 sur le net ou des magazin en france ?
je suis principale a la recherche d'un kit d'admision direct ( savoir ci ca marche sur une 8 ) et un pot echapement quel qon vos conseil pour preparer ma belle!!!
utilise la fonction rechercher du forum est tu trouveras une reponse à toutes tees questions
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Donc 1 RX8 deplus sur le 38 =
A ton avis, combien sur grenoble ; 8 , 9 , 10 , ...?
quelle couleur ?
Si tu passes dans le Nord Isère , du coté de Bourgoin , au plaisir de te voir. (comme ça tu pourras écouter le SUPERSPRINT en direct live )
RX8 performance pack + GPS + ailettes + seuil de porte + trappe reservoir alu + rétro sport + bas de caisse + déflecteur + spoiler (le tout boutique MAZDA)+ jantes DEZENT F 19" + ligne SUPERSPRINT