C'est pas la MPS il me semble... c'est la nouvelle Mazdaspeed je crois... j'ai vu ça qque part il faut que je recherche dans mes favoris, j'avais une adresse avec tous les MS kits...
En attendant, ça s'était réellement un "proto" de MX5 MPS qui était sorti début des années 2000 sur la base de la précédente... ... jamais produite si je ne m'abuse...
Après tout l'débat est de savoir si on considère que MPS (Mazda Preformance Series) signifie la même chose que Mazdaspeed ici bas en Europe.... Je me l'demande bien dis-donc?!?
Pièces jointes
mazda_mx5_mazdaspeed.jpg (88.34 Kio) Consulté 2352 fois
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
A vendre RX-8 Velocity Red ou échange contre MX5-MPS ... mais non je déconne ... j'aime pas le bleu
Superbe et en hard-top, je pense qu'elle va faire une grosse concurrence à la 8
... pfff... concurrence?!? naaaannn... même en hard top, une MX5 reste une MX5, c'est à dire un petit cabriolet 2 places ... j'pense pas qu'elles jouent dans la même catégorie ... la 8 gardera son côté exclusif lié au moteur rotatif quand bien même elles prennent toutes 300ch... bon c'est vrai, on va finir par avoir du mal à l'appeller coupé sportif s'ils continuent maiaiaiais... on gardera toujours le "familial"! Et ça la MX5 pourra pas nous l'enlever...
Tu as raison Syngi, merci de ne pas me laisser tomber dans la routine commerciale et vraiment top cette voiture et son bruit et .... VIVE LA HUIT ... VIVE LA HUIT !!!
Je me penche de ma fenêtre de mon bureau, pour la regarder en bas sur le parking, elle me fait signe ... je lui fais un clin d'oeil et lui murmure "t'inquiète pas ma belle, je ne t'abandonnerais pas, jamais!"