perso je suis adepte d'un tuning sur voiture assez sportive donc pas de type Bentley continentale Gt ou autre Rolls Royce mais bon quand t'as du fric et des idées....
perso je suis adepte d'un tuning sur voiture assez sportive donc pas de type Bentley continentale Gt ou autre Rolls Royce mais bon quand t'as du fric et des idées....
Dans quel sens tu vois la sportivité car la Continental GT c'est :
323 km/h et 4,8s pour atteindre 100 km/h (560 ch/650 Nm)
Ce n'est peut etre pas assez sportif pour toi ?
Et puis une sportive peux avoir 4 portes, tu sais bien
T'as oublié une donnée : le poids
Et là, avec une voiture bien moins puissante et onéreuse tu dois faire beaucoup mieux sur portions sinueuses
Moi j'appelle cela un GT, pas un sportive...
Attention: c'est une Continental T pas GT. Disons que l'originale est pas transcendante au niveau design, celle-ci est marrante au moins. Si on a les moyens, pourquoi pas?
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
j'aime bien la couleur aussi
mais pour la réalisation je suis mitigé j'aime bien la caisse à l'origine alors la modifier je suis pas trop convaincu.
pour la phare j'ai l'impression qu'ils ont été penché?