bonjour a tous les amoureux du rotatif.
Je me presente rapidement:
J'ai 25 ans j'habite a evreux et depuis un an je reve d'avoir ma rx8.Et oui seulement un an car avant je voulais une sub.....desole.J'etais du cote obscur.Mais bon aujourd'hui tout va bien car normalement d'ici un mois ou deux je devrai enfin m'installer au volant de cette magnifique voiture.J'espere vous retrouver rapidement sur les routes de france et de navarre.A bientot et longue vie a ce forum.
J'ai opte pour une elegance.Pour la couleur j'attend de voir je la prend d'occasion.J'aurai une preference sur le bleu et aussi le rouge.Mais bon on verra bien ce qu'il y a sur le marche et mon concessionnaire est sur le coup aussi.En attendant je prend mon mal en patience
J'ai opte pour une elegance.Pour la couleur j'attend de voir je la prend d'occasion.J'aurai une preference sur le bleu et aussi le rouge.Mais bon on verra bien ce qu'il y a sur le marche et mon concessionnaire est sur le coup aussi.En attendant je prend mon mal en patience
bravo pour cette décision de prendre une vrai voiture digne de ce nom les sub c'est pour ceux qui veulent labourer les champs ou qui sont pas sur que ça passe à fond
pour la couleur je te conseille la bleu parce que c'est vraiment la plus jolie des couleurs
merci merci pour tout ces messages.Rassurez vous! vous serez les premiers prevenus et surtout j'enverrai les photos de ma future maitresse
En attendant je vais explorer a fond tout les sujets des forums histoire d'etre prets le jour J.