Alors là, je crois vraiment qu'elle va devenir collector celle là, manquerait plus qu'ils arrivent à faire un toit en coupé cabriolet tout en carbone comme le coupé et là je meurs
ps : si ils pouvaient enfin mettre des vrais freins aussi, ça serait pas mal, vu le poids de l'engin...
Pièces jointes
05nuerburgring01447.jpg (60.64 Kio) Consulté 1813 fois
EHH :Yaya heureusement que tu as mis une fleche ;on avait pas remarqué où etait l'arriére!!!
je m'entraine avec paint...
je voie que toi aussi tu as fait des progres, tu ne met plus de grosse tache blanches pas belles sur les plaques , ou des coups de bombes rouge...et oui faut se servir de la pipette....
Le problème avec ces trucs-là c'est le poids, et franchement pourquoi une M6 cabrio, une 645CI n'est-elle pas amplement suffisante? Quand je compare la masse et l'agilité de ma FD à celle de mon M3 E46, y pas photo... dans la BM j'ai presque l'impression de conduire un poids lourd (bon j'exagère un poil).
Mais "didju" comme on dit à Bruxelles, que c'est lourd le poids
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Le problème avec ces trucs-là c'est le poids, et franchement pourquoi une M6 cabrio, une 645CI n'est-elle pas amplement suffisante? Quand je compare la masse et l'agilité de ma FD à celle de mon M3 E46, y pas photo... dans la BM j'ai presque l'impression de conduire un poids lourd (bon j'exagère un poil).
Mais "didju" comme on dit à Bruxelles, que c'est lourd le poids
tu peus déjà l'aléger en enlevant les siéges arrières qui ne servent à rien ...
J'ai croisé plusieurs fois une 6 cabriolet (Pas M6) à Bruxelles la semaine dernière.
Et extérieurement, y a pas trop de différences.
A savoir pour le cabrio : avec la capote en place, la voiture est assez moche de l'arrière. La (minuscule) vitre arrière est verticale, mais la capote se poursuit pour former des triangles sur l'arrière de la voiture.
(Bref, comme l'arrière d'une Jaguar XJS coupé, mais plus plat)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
J'ai croisé plusieurs fois une 6 cabriolet (Pas M6) à Bruxelles la semaine dernière.
Et extérieurement, y a pas trop de différences.
A savoir pour le cabrio : avec la capote en place, la voiture est assez moche de l'arrière. La (minuscule) vitre arrière est verticale, mais la capote se poursuit pour former des triangles sur l'arrière de la voiture.
(Bref, comme l'arrière d'une Jaguar XJS coupé, mais plus plat)
Je suis tout à fait d'accord avec toit ! Avec la capote, la voiture est pas terrible.
Pas mal...elle fait hyper djeuns comme caisse!!!...
J'aurais 40 ans de plus, je crois que je me laisserais tenter!...
Est ce qu'il y a suffisamment de place pour un déambulateur dans le coffre?
Pas mal...elle fait hyper djeuns comme caisse!!!...
J'aurais 40 ans de plus, je crois que je me laisserais tenter!...
Est ce qu'il y a suffisamment de place pour un déambulateur dans le coffre?
un déambulateur pliable oki
mais un rolator faut même pas y penser...