Pour leo> 'tain , j'suis vert ou plutot violet choquer on a le même chat ...
Je sais c'est un modele repandu mais comme ça on dirait son frere jumeaux, bon le mien il a une queue cassée et un doigt de pied en moins, mais à part c'est c'est un amour de monstre-câlin... il s'appelle Crapule il a 10 ans ...
Malhaureusement c'est pas le mien triste , juste une photo ciculant sur le net! sourit
Mais j'adore les chats
Je reprend cet échange ici car pour moi aussi, un de mes 2 chats est identique à celui de l'avatar de Léo69
C'est une vrai crapule, mais super affectueux
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
l'ot jour chez un pote quand je suis reparti de chez lui (il a 2 chats) dans la voiture j'étais en train de pleurer tellement j'avais les yeux irrités, au retour, j'avais des yeux de grenouilles tellement c'était gonflés
[quote="leo69"]Paraît qu'avec cette race de chats nus, le Sphynx, plus de problèmes d'allergies, faut juste aimer le look Bon je sais c'était pas facile!
Je faisais allusion aux magnifiques cornets accoustiques qu'arborent ces chats...
Ou alors aéros freins?
Paraît qu'avec cette race de chats nus, le Sphynx, plus de problèmes d'allergies, faut juste aimer le look Bon je sais c'était pas facile!
Je faisais allusion aux magnifiques cornets accoustiques qu'arborent ces chats...
Ou alors aéros freins?
Houlàlà, t'es dur là
oupsss sorry Léo69, me suis brouter entre éditer et citer
Râah sont vraiment trop proches
Ex-RX8 231 Yellow
Pas mal ton anim' en signature...je connais, mais jamais osé le mettre, un peu lourd peut-être (je parle des Ko)
C'est pour cela que je me suis lancé dans Imageshack.us comme f1clc....
C'est juste un lien vers l'anim et non le fichier uploadé sur le forum.
Dinb', merci qui???
C'est pour cela que je me suis lancé dans Imageshack.us comme f1clc....
C'est juste un lien vers l'anim et non le fichier uploadé sur le forum.
Dinb', merci qui???
je pensais bien que tu utilisais ce système
Bon alors, bientôt le mien
Ex-RX8 231 Yellow