Mail virus

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Rotorhead

Mail virus

Message par Rotorhead »

:salut: J'ai recu de la par de myredrx8@aol.com une message avec fichier joint compressé avec Winrar, que mon antivirus a stoppé comme contenant un virus, donc méfiez vous des mails recu en ce moment...

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

tu connais quelqu'un qui a ce mail ou c'est un pur hasard ? :??:

gana99

Re: Mail virus

Message par gana99 »

Rotorhead a écrit :

:salut: J'ai recu de la par de myredrx8@aol.com une message avec fichier joint compressé avec Winrar, que mon antivirus a stoppé comme contenant un virus, donc méfiez vous des mails recu en ce moment...

my red je me demande de qui ca peur bien venir :??: :??: :D

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

leo69
Modérateur

Re: Mail virus

Message par leo69 »

gana99 a écrit :
Rotorhead a écrit :

my red je me demande de qui ca peur bien venir :??: :??: :D

Pas de moi... :(

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

polofoot

Message par polofoot »

ouais il aurait vraiment été bête de se trahir lui-même donc déjà c'est quelqu'un qui n'a pas de red! :D

Rotorhead

Message par Rotorhead »

:hum: L'expéditeur m'est totalement inconnu... Un hazard ?

polofoot

Message par polofoot »

:non: je pense que tous les virus ont la même technique pour mettre la confusion dans les esprit! :??: :p

Invité

Message par Invité »

polofoot a écrit :

:non: je pense que tous les virus ont la même technique pour mettre la confusion dans les esprit! :??: :p

Oui mais avec ce nom d'exp myredrx8@aol.com ca a fait tilt, les virus ignorent quelle auto je possede... enfin j'espere :D

Pas de nouveau message depuis.

polofoot

Message par polofoot »

La c'est carrément bizarre ou c'est quelqu'un qui te connais toi et ton mail et qui a voulu te faire une crasse! :( :p

Répondre