Futur acquéreur d'une Rx8, je me sépare de ma Subaru Impreza :
IMPREZA GT 1997
Couleur Verte
Abs Clim
Radio/ Chargeur CD Alpine
Carnet entretien à jour (entretien réalisé par Subaru)
Etat exceptionnel
90 000 km
PRIX : 14 000 €
Futur acquéreur d'une Rx8, je me sépare de ma Subaru Impreza :
IMPREZA GT 1997
Couleur Verte
Abs Clim
Radio/ Chargeur CD Alpine
Carnet entretien à jour (entretien réalisé par Subaru)
Etat exceptionnel
90 000 km
PRIX : 14 000 €
raspoutine a écrit :Le prix, c'est pour un pack de 2, c'est ça?
A l'heure actuelle ce sont les prix de vente :
de 12 000 € (pour les voitures ayant plus de 120 000 km) à 18 000 € (vu en vente à toulouse )
Les modèles 1997 sont parmi les plus recherchés car les plus "sauvages" voir site zeperfs (http://www.zeperfs.com)
Pas terrible ton site, un 4 cylindres sur la RX8 http://www.zeperfs.com/fiche.php?id=1209
Scarface a écrit :Pas terrible ton site, un 4 cylindres sur la RX8
http://www.zeperfs.com/fiche.php?id=1209
Effectivement j'avais pas vu cette boulette
Mais pour ce qui des caractéristiques des subaru je trouve que c'est assez juste
Dom a écrit :Pourquoi je ne peut pas me permettre d'avoir plein de voitures...
![]()
Je me disais pareil.
Une belle verte, n'est-il pas ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Personnellement ce n'est pas pour te décourager mais il est vrai que moi pour 14.000€ je m'acheterais une caisse plus récente qu'une sub de 1997 surtout lorsque tu voit que sur ce forum certain proprio vente leur 8 18.000€ et qu'elle est de 2004-2005 !!!!!
Je te souhaite tout de même bonne vente!!!!
polofoot a écrit :Personnellement ce n'est pas pour te décourager mais il est vrai que moi pour 14.000€ je m'acheterais une caisse plus récente qu'une sub de 1997 surtout lorsque tu voit que sur ce forum certain proprio vente leur 8 18.000€ et qu'elle est de 2004-2005
!!!!!
Je te souhaite tout de même bonne vente!!!!
Certes, mais c'est le prix du marché pour ce modèle, l'un des plus recherchés pour ses caractéristiques moteur .
D'autre part vu l'etat général de la voiture et vu les prix pratiqués sur les subarus (CE modele) elle est plutot bon marché...
D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu une offre de reprise par Mazda sans négocier de 12 000 € sur l'achat d'une RX8 Elegance pack de 192 cv
Tout est relatif, faut juste trouver le client (bon endroit bon moment!)
Sachant qu'une Mazda GT-R de '94 avec 200'000km peut valoir encore 11'000.- CHF (soit environ 7400 Euros)!
Je sais pas pour la france, mais en Suisse dans ma région, à ce prix c'est invendable!
Après il est clair que suivant les régions, le prix peut changer considérablement (preuve faites entre la Suisse allemande et la Suisse Romande pour certains véhicules!)
Dans tous les cas, bonne chance pour ta vente
[/url]
nonodc a écrit :D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu une offre de reprise par Mazda sans négocier de 12 000 € sur l'achat d'une RX8 Elegance pack de 192 cv
Et bien voilà, c'est arrangé, tu as ta RX8 maintenant!
Bravo,
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :nonodc a écrit :D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu une offre de reprise par Mazda sans négocier de 12 000 € sur l'achat d'une RX8 Elegance pack de 192 cv
Et bien voilà, c'est arrangé, tu as ta RX8 maintenant!
Bravo,
Fabrice
il manque 2000 euro dans le cas d'une vente à 14000 euro de la Sub en tout cas
Dom a écrit :nonodc a écrit :D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu une offre de reprise par Mazda sans négocier de 12 000 € sur l'achat d'une RX8 Elegance pack de 192 cv
Mais dans le cas d'une bonne reprise, certainement qu'ils te font zéro % sur le prix du RX-8 neuf... Non ?
Pas tout à fait, puisque après négociation avec la concession, j'ai réusi à avoir remise de 2 700 € sur l'achat de la RX8 neuve ,
ben voilà c'est parfait prends là !!!!!! Comme je le dis souvent, il faut pas essayer de revendre absolument sa voiture au prix que l'on veut car à vouloir réaliser l'opération parfaite : soit on rate une super affaire comme c'est le cas pour toi, soit personne ne te sollicite pour l'annonce et on reste avec sa vieille voiture sur les bras. Allez bienvenue au club
nonodc a écrit :Dom a écrit :nonodc a écrit :D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu une offre de reprise par Mazda sans négocier de 12 000 € sur l'achat d'une RX8 Elegance pack de 192 cv
Mais dans le cas d'une bonne reprise, certainement qu'ils te font zéro % sur le prix du RX-8 neuf... Non ?
Pas tout à fait, puisque après négociation avec la concession, j'ai réusi à avoir remise de 2 700 € sur l'achat de la RX8 neuve
,
N'hésites pas alors !!!...
Fonce !!!
T'échangerais pas ta Sub contre une clio 1,2, par pur hazard ?