Et bien en voila un samedi riche en émotion et en bricolage "made in tuning power feu vert"....
Au menu : 8h30 / 21h30 pose de grilles avant, clignos chromes, néons et plaque av petit format pour moi et Dom et Vine, avec pause bouffe à 13h et recherche acharnée de matos manquant à la clé !
Un énorme merci à Toons et Gana tout d'abord pour leur patience et leur sens du travail bien fait, vous n'étiez pas obligé et vous nous avez vraiment fait plaisir en nous aidant....à tout faire
C'est toujours une joie d'être entouré de Julien "elle est ou la 8 alors...", Pistache "je suis dans les bouchons, j'habite à 500 mètres...", Tony-X "quelle heure il est...oops" et bien entendu Dom et Vine "ah non, ça va pas le faire si ça clignote, je démonte tout..."
Et super thanks à 10000tr et sa petite femme pour le méga barbecue, ça nous a fait un bien fou (ils ont jamais vu autant de rx8 par chez toi ), et merci pour le petit run à la Défense (un bon moment d'adrénaline et de remontrances méritées ensuite par ma petite femme
)
Enfin le meilleur pour la fin : sachez que c'est désormais tous les jours la fête à Avize, ne vous en privez pas, le spectacle son et lumière est désormais assuré par Dom et Vine (les néons multicolores programmables sont vraiment tip top kéké touch, je suis jaloux même
).
A la prochaine les amis