Bonjour,
dans le style "bon chic, bon genre" des années 60, une idée de bi-ton en accord avec les vitres surteintées, rehaussée d'un petit liseret doré (montage photoshop, après pose des films). Vos avis ? Merci
Bonjour,
dans le style "bon chic, bon genre" des années 60, une idée de bi-ton en accord avec les vitres surteintées, rehaussée d'un petit liseret doré (montage photoshop, après pose des films). Vos avis ? Merci
MR 2 et RX 8, mes 2 amours
julien a écrit :la couleur me semble un peu trop mat mais ce n'est pas la premiere 8 bi color ! sinon dans l'ensemble moi j'adhere et je n'ais pas non plus le monopole du bon gout
Ce noir est celui de photoshop, mais effectivement, je crois qu'il faut trouver le noir qui va bien (dans les années 6O, c'était parfois un genre de skaï graineux, qui vieillissait mal !) avec le Titanium Gray.
Effectivement, sur la 2ème photo (truquée !), l'aspect mat du noir ne rend pas le même effet.
Dans mon idée, il y a l'aspect "prévention contre le vol", car modèle (si je le réalise) très rare et qui ne passe pas inaperçu. Bon, je sais, certains vont me dire : peins-la rose bonbon à moitié sucé....... Mais rien que le dessus en noir, me suffira.
Par contre, je trouve que ça fait un peu "Corbillard Sportif de Luxe" ??