SUPERBE RX8 JAUNE A VENDRE
DE 2004 ELLE N'A QUE 16000KM ET ELLE EST EN EXELLENT ETAT.
[/list]CES OPTIONS: RABAISSE -3CM, AILERON CARBONE, ECHAPPEMENT INOX, XENON, GPS, CUIR ELECTRIQUE.......
LES PHOTOS SUIVENT :
LE PRIX EST DE 21900€
RX8 pack perf JAUNE!!!! VENDU VENDU
RX8 pack perf JAUNE!!!! VENDU VENDU
- Pièces jointes
-
- MAZDA.RX811.jpg (109.32 Kio) Consulté 5577 fois
-
- MAZDA.RX8.21.jpg (60.74 Kio) Consulté 5577 fois
-
- MAZDA.RX8.31.jpg (132.97 Kio) Consulté 5577 fois
Tsar a écrit :mis à part ce qu'on a déjà discuté précédemment et effectivement sans intérêt pour la vente (merci mag lol), il est clair que le prix est bien placé, il faudrait juste peut être y ajouter un petit commentaire : A DEBATTRE, je suis sûr que tu aurais davantage de succès
bonne vente
j'ai tout raté
RRC
rx839 a écrit :SUITE A UNE CONVERSATION AVEC MON CONCESSIONNAIRE, JE REVISE MON OFFRE CAR IL M'A DIT QUE C'ETAIT UN PEU CHER..
DONC LE NOUVEAU PRIX EST DE 23.000 €
JE PRECISE QUE LE VEHICULE SORT DE REVISION (420€ QUAND MEME) ET QU'IL NE DEMANDE QU'A ROULER SANS AUCUN PROBLEME
420€ à 16000 km
ils l'ont belle mazda
RRC
je dis sa je dis...
Salut, bon je tien juste a faire un petit commentaire pour aider a la vente.
Le faite est que contre toute logique, si je puis dire , nos voiture préferées, soient les 8, se vendent en moyenne 10% moins cher quand elle sont jaune. (.... je pense quil faut porter plainte contre la poste!
)
vérifier cette information sur le net .
De plus, mais cela reste mon avis personnel, certaines options peuvent nuir a la vente ( ...du genre celle qui se place sur le coffre quand elle sont trop imposante !)
Les gouts et les couleurs varient tellement entre les personnes qu'il vaut mieux, je pense, resté dans le commun plutot que dans l'extravagance.
(pour reprende un expression souvent citée)
Enfin moi je dis ca je dis rien!
merci
ELLE EST VENDU MAIS AVEC ENORMEMENT DE REGRES CAR JE NE POUVAIT PAS FAIRE AUTREMENT
J'ESPERE QUE JE POURRAIS UN JOUR ME PERMETTRE DANS RACHETER UNE VOIR UNE RX9
JUSTE UNE DERNIERE CHOSE POUR DIRE A TOUS CEUX QUI VOULAIT QUE J'ENLEVE LE BECQUET ARR
LA PERSONNE QUI ME LA ACHETER ME LA PRISE D'UNE PART PARCEQU'ELLE ETAIT JAUNE ET D'AUTRE PART PARCQU'ELLE AVAIT L'AILERON ET QUELLE RESORTAIT DE L'ORDINAIRE
COMME QUOI LES GOUTS ET LES COULEURS!!!!!
A BON ENTENDEUR