coucou , je me présent je vie à l'ile de la réunion, et je rêve d'avoir une RX8. A la réunion elle sont arrivé que cette année, mais malhereusement elle sont trop cher pour moi. Le modèle de 192cv est à 39 000€ et la 231cv à 45 000€
. Ici tout est cher, donc début de l'année prochaine je vais venir, acheté la Rx8 en métropole, je veux une 231cv et si possible avec le GPS
. Je ne sais pas bien comment faire pour le transport et l'administration, mais je suis déterminé. J'ai acheté une petite voiture pour faire des éconnomies, s'est une suzuki Alto de 4cv, ne rié pas s'est difficile en se moment, elle n'a pas de clim et chez nous s'est bientot l'été
. Grace a vous le temps me s'emblera moin long. Si non ma première voiture été une mith. colt glxi 1,6l, trés belle je vous montreré la photo un jours. et ma deusième voiture été un 4x4 KIA coupé cabriolé, trés jolie aussi. je vous dit a bientot
.
Des RX8 à la Réunion
Des RX8 à la Réunion
Bienvenue
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Hello Franco, un grand bonjour (Je suis a 50% réunionnais de "La Rivière" et j'ai mon oncle à St-Joseph), ramène nous du soleil au passage, c'est tout gris ici! (t'es de quelle village au fait?)
Un bon choix, j'espère pour toi que ton reve se réalisera en tout cas, ça doit vraiment être un pied d'enfer de pouvoir rouler en 8 sur cette île magnifique
Simplement, bienvenue
[/url]
Nosferatu a écrit :Hello Franco, un grand bonjour (Je suis a 50% réunionnais de "La Rivière" et j'ai mon oncle à St-Joseph), ramène nous du soleil au passage, c'est tout gris ici!
(t'es de quelle village au fait?)
Un bon choix, j'espère pour toi que ton reve se réalisera en tout cas, ça doit vraiment être un pied d'enfer de pouvoir rouler en 8 sur cette île magnifiqueSimplement, bienvenue
Salut voisins de La Réunion.
Je suis de l'Ile Maurice (30 minutes en RX8).
Bienvenue sur le forum.
[img]http://www.azmibazar.ch/tools/RX8_Azmi_2.jpg[/img]
- rotaryengine
- Modérateur
- Wisdom
Salut Franco et bienvenue à toi.
C'est sympa d'amener un peu de chaleur et de soleil par ici. Faut vraiment que je prenne des vacances moi.
Courage pour les papiers de transfert de la voiture. Ca doit pas être le truc le plus simple à faire. Peut-être que d'autres sur ce forum pourront te donner des astuces de ce côté.
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
Salut , merci beaucoup de votre accueil
, aujourd'hui en relisent mon texte, j'ai vu que quelque faute d'orthographe s'été glissé. Je m'excuse
, mais il faut dire que la RX8 occupe mes pensé jour et nuit
.
J'ai 31 ans, et sa fait longtemps que je rêve d'une RX8, je l'ai vue dans X-MEN 2. Avent de vendre mon 4x4, j'ai recherché quel voiture acheté, la S2000 me plaisait mais les deux places été un peut juste je trouve, je suis célibataire mais parfois j'ai ma famille qui viennent avec moi. Puis je me suis dit pourquoi pas une Honda intégra Type R, elle est belle mes quelque chose n'allé pas, je sais pas trop quoi. Puis j'ai vu la RX et j'en suis tombé amoureux .
Azmi j'ai mon beau-frère qui est mauricien, il vie avec ma soeur en métropole depuis quelque année.
Nosferatu je t'envoi du soleil de l'ile de la Réunion , ici sa chauffe un peut trop a mon goût, je suis de l'ouest à Saint Gilles Les Hauts.
Wisdom merci de ton soutient, mais je pense que sa ne doit pas être trés compliqué. J'ai oublier de vous dire que je vais l'acheter d'occasion. Parce que neuf je ne pourrai pas , et puis pour la douane aussi, parce que si je l'achète neuf je vais payer aussi cher que si je la prennai ici
. En occasion la taxe est moins forte. Sa doit pas être compliqué de la faire venir à la Réunion, qui est un département Francais, enfin je me trompe peut-être sur la facilité
. Si quelqu'un sur le forum pouvait me renseigner SVP merci
. Je vais venir en métrole début de l'année prochaine en Avril je pense
, chez ma soeur.
Encore merci de votre acceil et a+.