Après quelques recherches sur le forum, je n'ai rien trouvé pour répondre à ma question.
Certains d'entre vous ont ils installé un porte-ski magnétique ? Je m'y intéresse car les portes-ski standard sont souvent cher et mettre mes ski et snowboard dans la 8, non merci^^
Cette hiver ma 8 va découvrir les joies des petites routes de montagnes enneigées et verglacées..
Après quelques recherches sur le forum, je n'ai rien trouvé pour répondre à ma question.
Certains d'entre vous ont ils installé un porte-ski magnétique ? Je m'y intéresse car les portes-ski standard sont souvent cher et mettre mes ski et snowboard dans la 8, non merci^^
Cette hiver ma 8 va découvrir les joies des petites routes de montagnes enneigées et verglacées..
++
Chris.
Mais ne faut-il pas que tu trouves tout simplement un "sac" pour ranger tes skis pour ensuite les faire rentrer par la trappe à skis ? Ainsi tu n'abimeras pas l'intérieur de ta 8. Enfin moi j'aurais opté pour cette solution. La plus aérodynamique de toutes
Heu, j'ai pas encore vraiment testé l'affaire, mais mon snowboard est assez "massif", je sais pas si il passera dans la trappe ??
Sans parler qu'il peut très bien y avoir ma paire de ski aussi en même temps...
Pour avoir déja testé les porte-ski magnétique je confirme que c'est vraiment tres fiable meme à tres grande vitesse !!!
Par contre la trappe à ski de la 8 est vraiment petite et mon snow-board ne passe pas c'est un peu galére
Le Mans, ton snow est peut étre un free... (pour les KEKE ados en général), mon snow alpin Nitroplus éfilé leger et nerveux et super accrocheur un peu comme une 8 passe sans probléme (tout juste) + celui de ma femme.
Par contre j ' ai essayé par tout les moyens de faire bouger Mazda en urope pour qu 'il importe un vrai système de portage type barres de toit, mais apparement c 'est mission impossible, pour moi l 'un des plus gros défault.
Merci pour vos conseils, je vais opter pour le porte ski magnétique :-)
PS : les snowboard "keke ados" sont d'un tout autre style et ont leurs clients meme chez les adultes!! Bon, en meme temps le miens est un Salomon taillé pour la piste, il n'est pas trop large mais j'ai toujours les fixes à l'ancienne, et c'est ça qui prend de la place.
Le Mans, ton snow est peut étre un free... (pour les KEKE ados en général), mon snow alpin Nitroplus éfilé leger et nerveux et super accrocheur un peu comme une 8 passe sans probléme (tout juste) + celui de ma femme.
Par contre j ' ai essayé par tout les moyens de faire bouger Mazda en urope pour qu 'il importe un vrai système de portage type barres de toit, mais apparement c 'est mission impossible, pour moi l 'un des plus gros défault.
Nathan
merci pour les keke ado qui font du freeride
Mais c'est vrai que les carre sont tres tranchante, les plastiques de ma voiture on en subit les conséquences
RX8 - 192 - winnig blue
www.myspace.com/lasingerie
Pas de soucis pour un porte-ski magnétique, ça fonctionne parfaitement même avec le toît ouvrant.
Ton surf passe sans soucis dans la trappe mais il faut l'enfiler depuis l'intérieur; ça a l'avantage de le garder propre. Si tu le mets dans une housse c'est encore mieux. Deux surfs semelle contre semelle ça doit le faire aussi. Donc en clair c'est dégueulasse sur le toît ou propre à l'intérieur