Hello, moi c'est Philippe, de Nantes (FRANCE), j'ai 34 ans, 2 enfants (3 et 6 ans), et la 8 ce sera mon cadeau de noël !
Un ptit nouveau !
Ce sera probablement le plus beau cadeau de noël que tu aies eu, félicitations et en plus tu verras, c'est un jouet dont tu ne te lasseras jamais
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
bonjour
bienvenue, situation famillial trés similaire, et moyennant de petite concession, cela reste acceptable, pour une superbe familliale.
siege bébé, d'un coté, rehausseur de l'autre , poussette dans le coffre, plus toute les affaire tous rentre, sauf quand arrive ma femme avec ses fringues, c'est la que le bas blesses, mais j'ai la solution, je garde la voiture, je change de ....
aller , bon noel, patiente, et aprés que du bonheur, pour toi et ton pompiste
.
salut
- CidJ
Bienvenu
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Re: Un ptit nouveau !
Phinou a écrit :Hello, moi c'est Philippe, de Nantes (FRANCE), j'ai 34 ans, 2 enfants (3 et 6 ans), et la 8 ce sera mon cadeau de noël !
Tres bon choix, acquerir une familiale pour toute la famille, un beau traineau le pere noel.
bienvenue
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
welcome
tu as fait une belle lettre au pêre Noël j'espère hein! ou tu lui demande gentiment une Rx8 en lui expliquant que tu as été bien sage
sinon oui bonne idée pour un repas et une petite bourre amicale (c'est
à dire ne pas pousser l'autre à la faute pour qu'il fasse un tonneau et de
ne pas trop doubler par la droite)
à oui merci de préciser que Nantes est en France
gaetan a écrit :welcome
tu as fait une belle lettre au pêre Noël j'espère hein! ou tu lui demande gentiment une Rx8 en lui expliquant que tu as été bien sage
sinon oui bonne idée pour un repas et une petite bourre amicale (c'est
à dire ne pas pousser l'autre à la faute pour qu'il fasse un tonneau et de
ne pas trop doubler par la droite)à oui merci de préciser que Nantes est en France
Y en a qui sont en suisse !
Pour la bourre, ça peut se faire sur route libre, sans danger et en toute légalité ! J'espère juste que les délais de livraison sont pas trop longs (ça dépend de la couleur intérieur/extérieur d'après mon dealer) pour du neuf...
RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR
- roadrunner