[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
On ne peut pas dire que Mitsubishi révolutionne le segment. Je ne sais pas du tout comment il compte marketer ce produit qui semble n'avoir aucune spécificité. Sur les photos, on dirait une Astra 3 volumes avec un nez de Volvo S40 ancien modèle.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
C'est en effet une version 2L 150cv de base pour le marché US. La version Evo aura d'autres appendices, proches du concept X j'espère. Sinon les lignes sont assez simples quoi... On dirait une Honda Accord de profil
Exact. Avec un soupçon de nouvelle Mondeo aussi, ça doit être la ligne qui a tendance à remonter vers l'arrière, avec des flancs hauts.
Si on supprime le cerclage chromé de la calandre et la barre horizontale couleur carrosserie, on retrouve un peu l'esprit du concept. Mais rien à faire pour la ligne générale, qui restera pataude je pense.
Si Mitsu sort l'EVO X avec cette ligne général, on pourra dire que depuis la VI il n'y en a plus eu de belle....
Sont entrain de se faire écraser par la concurrence dans tous les sens chez Mitsubishi, faut qu'y fassent des grilles-pain ou des scooters...
Si on prend les versions de base des Lancer, ça a jamais été très beau... Et l'EVO est pas ce qu'on peut appeler une réussite esthétique non plus... C'est bestial, puissant, efficace, c'est pour ça qu'elle est désirable...