Le châssis monocoque en fibre de carbone a été développé par la firme italienne Dallara, et bien que très rigide et solide, il ne correspond pas encore aux normes « AFI racing ».
Mais Dallara a déjà pallié à ce problème en prévoyant des points de fixations pour des arceaux. KTM a prévu de produire une centaine de ces engins mais selon la demande cela pourrait aller jusqu'à 500, tout dépend du retour du public après le salon de Genève.
L'Angleterre sera peut être le marché le plus important, 10% de la production est déjà prévu avec la conduite à droite.
L'équipement est quant à lui haut de gamme avec des suspensions WP et des freins Brembo, le prix étant fixé aux alentours de 40 000Euros TVA incluse.
Polaris détient une grande partie de la firme KTM, et donc peut nous faire nous interroger sur la part de responsabilité de Polaris dans ce projet. Sachez que c'est un pur produit KTM, déssiné et produit dans la maison mère en Autriche. KTM rachètera par ailleurs l'été prochain un certain nombre de parts détenues à présent par Polaris. La coopération continuera mais à moindre échelle.
L'année dernière KTM avait déjà fait un Quad en collaboration avec Polaris, donc ce n'est pas la première fois que l'on voit un engin à 4 roues orange.
L'esthétique est en plus magnifique !!!!!!!!!!!
Une voiture KTM !!!!!
Une voiture KTM !!!!!
J'aime les birotors norton et mazda
Non c'est un peu le contraire ,ce fameux constructeur autrichien de 2 roues a un succès monstre en moto autant en tout terrain que sur route avec sa fabuleuse 1000 DUKE et ADVENTURE !
A BORDEAUX ,KTM est en train de faire une percée sur les VTT Hyper léger 7 kgs tout en carbone a des prix hyper compétitifs (vu la qualité vers 2000 et quelques euro ) pour les connaisseurs du top évidemment !
Les voir s'attaquer maintenant aux voitures n m'étonne pas !
J'aime les birotors norton et mazda
façon Ariel Atom, le X-BOW a été conçu sur un châssis en fibre de carbone D'où un poids plus que raisonnable de 700 kg ! Associé à un moteur 2.0 TFSI d'origine VAG (qui équipe notamment l'Audi S3), cela devrait produire quelques étincelles. KTM n'en dit pas beaucoup sur la puissance accordée à ce bloc mais ce pourrait être 300 ch. Le tout couplé à une boite mécanique à six rapports.
gaetan a écrit :façon Ariel Atom, le X-BOW a été conçu sur un châssis en fibre de carbone D'où un poids plus que raisonnable de 700 kg ! Associé à un moteur 2.0 TFSI d'origine VAG (qui équipe notamment l'Audi S3), cela devrait produire quelques étincelles. KTM n'en dit pas beaucoup sur la puissance accordée à ce bloc mais ce pourrait être 300 ch. Le tout couplé à une boite mécanique à six rapports.
"Je l'aurais, un jour je l'aurais"
Comme nous le martel à la télé la pub pour une célèbre mutuelle Niortaise.......
Moi qui aime déja tant les KTM à deux-roues, alors avec 4 roues...........et s'ils veulent bien pas dépasser 40000 Euros !
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
- raspoutine
- Modérateur
J'ai vu la KTM en métal et carbone aujourd'hui, à l'Autosport Show de Birmingham. Moi qui n'était pas vraiment chaud, je l'ai trouvée absoluement fantastique en blanc et carbone. Incroyable. J'ai mis un acompte*.
Fabrice
- Non, c'est pas vrai. Mais bon, je la mets de côté pour future référence...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- Baphi
- Modérateur
en même temps il faut qu'elle reste sur la route ...
KTM X-Bow au Nürburgring ... et Jochem toujours au bon endroit ... au bon moment ...
Pas durant un TF et pas de blesser ... par contre l'état des pantalons !
Perso ... je préfère les pages three girls de ce journal ... par exemple Keeley ...
Le post original : Northloop.co.uk
Baphi a écrit :Perso ... je préfère les pages three girls de ce journal ... [url=http://www.page3.com/girl/keeley_hazell/index.shtml]
+10000000000000000000
- jessRX8passion
C'est sur qu'avec ça je peux pas rivaliser, pourtant j'essaye !
Plus sérieusement, le X Bow, à la maison on adore, et c'est une bonne équivalence de l'Ariel Atom en nettement moins cher.
- Pièces jointes
-
- avatar_jess.jpg (25.53 Kio) Consulté 2309 fois
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jessRX8passion a écrit :Plus sérieusement, le X Bow, à la maison on adore, et c'est une bonne équivalence de l'Ariel Atom en nettement moins cher.
Euh, soit j'ai pas compris la phrase, soit c'est le contraire.
Une Ariel atom débute à 30.000€, (45.000 pour la version 300ch).
La X bow, c'est 60.000€ sans options, en verison 220ch (la seule qui existe).
Full options, on arrive au prix d'une Porsche 911...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)