Vends (Ou échange contre un RX8/350Z) Jaguar X Type 2.0D EXECUTIVE
du 01/09/2005.
22000 Kms
Bleue ZIRCON métallisée
Intérieur cuir beige,
Sieges electriques chauffants;
Volant cuir et bois multi fonctions,
GPS écrant tactile 16/9, DVD EUROPE
Mains libres BLUETOOTH,
Rétroviseurs chromés,
Pédalier ARDEN,
JA,
Tapis de sol Jaguar,
etc, etc...
Comme neuve, aucune rayure. Propriétaire maniaque.
Vendue pour repasser sur une sportive, type 350Z ou RX8.
Photos :
PRIX : 26800 euros à débattre.
Contact par MP ou au 06-22-79-66-56.
Pour l'échange, même si cela doit paraitre curieux, il est possible qu'une personne nouvellement "chargé" de famille souhaite une berline confortable et sur-équipée..... diesel....
Dernière modification par manu33 le 05 janv. 2007, 19:28 PM, modifié 2 fois.
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...
Tu la vends combien ?
La vache (au risque de me faire caillasser par tout le forum) comment ça me dirait bien moi un échange.... Des fois je me dis qu'il ne me sert plus à rien de garder la 8 aujourd'hui, elle risque de ne plus trop rouler maintenant. Et une berline diesel me permettrait même de me dégager de la voiture de fonction pour => €€€
Tu la vends combien ?
La vache (au risque de me faire caillasser par tout le forum) comment ça me dirait bien moi un échange.... Des fois je me dis qu'il ne me sert plus à rien de garder la 8 aujourd'hui, elle risque de ne plus trop rouler maintenant. Et une berline diesel me permettrait même de me dégager de la voiture de fonction pour => €€€
AUTO-BAN! AUTO-BAN! AUTO-BAN!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Tu la vends combien ?
..... la voiture va paraitre dans les annonces dans un premier temps à 27800 euros à débattre....
Tu la vends combien ?
Pfff
Ben ça te sert au moins à venir faire des kéké days avec nous, il t'a pas convaincu le dernier ?
Et toutes les autres sorties ? Tu crois que tu rigoleras autant avec le club jaguar ?
Et pis quand même franchement
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
ah c'est sur qu'avec le club Jaguar tu dois bien t'éclater!!!
ils doivent organiser des petits gouters et manger des flamby (l'éclate totale quoi )
mais je suis sûr qu'ils doivent avoir des sujets de discussion passionnant, comme par exemple le choix d'un nouveau déambulateur
ah c'est sur qu'avec le club Jaguar tu dois bien t'éclater!!!
ils doivent organiser des petits gouters et manger des flamby (l'éclate totale quoi )
mais je suis sûr qu'ils doivent avoir des sujets de discussion passionnant, comme par exemple le choix d'un nouveau déambulateur
Ouais, .... XK, XKR, XJR, et quelques monstres mythiques tels les XJ220, ou autres Type E en leur temps...., toutes conduites par des personnes la bouche remplie de flanby, sur des fauteuils roulant ou même mieux, en déambulateur......
Tu la vends combien ?