Bon 225 km de puis hier!
Que du bonheur.
Le plus étonant c'est le fait que ça repart dès 3 000 ultra facilement et avec une bonn gouache déjà.
Ca n'a rien à voir avec un 4 cylindres.
Le chassis me dépayse un peut par rapport à la Miata car beaucoup plus large.
Le poids ne se fait pas trop sentir.
Elle freine bien (un faisan évité de justesse ce matin ) grace à l'abs entre autre.
J'ai déjà déclenché 3 fois le DSC. Mais c'est soft comme intervention.
2 fois au départ d'un stop sur route pourrie, une fois en monatnt su une bretelle un peut trop vivement
Sinon, soirée Kart hier et en sortant premier round point, coup de volant genre kart et hop impécable le passage de la mort qui tue (le tout à moins de 3 000 tr/min car froid).
après 400 km t'es déjà en train de tirer desssus toi ?
ben il teste la 8 pour voir jusqu'ou il peut aler sans que ça décroche moi je me suis déjà amusé à la faire partir de travers mais surtout en 1er ou 2eme et ça corrige vite
J'ai déjà déclenché 3 fois le DSC. Mais c'est soft comme intervention.
quand tu parle du DSC c'est la peite lumière qui clignote sous une forme de triangle?
moi je l'es déclenché en passant de la première à la deuzième mm une fois sur le sec j'ai pris un virage et j'ai appuyé franchement et hop un petit coup de travers
mais c'est vrai que sur la pluie c'est un peu plus délicat ou route encore mouillé
après 400 km t'es déjà en train de tirer desssus toi ?
T'inquiètes, en dessous de 5 000 tr/min ça suffit!
Bon maintenant elle en a 550 km.
Elle a fait son petit tour aux alentours de 6500 tr /min pour monter en température gentillement.
Waouh! l'adrénaline qui monte!
Sortie de rond point ce soir, 5 000 tr /min en 3 et hop gros travers sous la pluie + la petite loupiote qui s'allume juste quand je soulageais!!
J'adore ça!
Sinon je trouve qu'il y a un sacré trou entre la 3 et la 4, qu'est qui z'en pense les gars?