salut je recherche jante pour ma 8 de preference les jantes en 18 d'origine , par contre j'ai une version allemande donc est ce que les jantes francaise passe dessus
c'est pourtant simple elle ne parle pas la meme langue
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
salut je recherche jante pour ma 8 de preference les jantes en 18 d'origine , par contre j'ai une version allemande donc est ce que les jantes francaise passe dessus
combien de jantes veux tu, je penses vendre les miennes mais les 4 ensemble.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
EN allemagne il y a du 16 " sur la version dite Renesis(entrée de gamme en 192 cv), qui posède des freins de petit diametre et des jts de 16" ainsi qu 'une suspension normale, les autres modèles sont en 18 " comme les françaises, même freins et suspension.
Il existe juste une différence sur les jantes de 18 se sont des poches allègements sur les bras de jantes. suivant leurs AM elles y sont ou pas mais cela n 'a aucune incidence sur leur montage sur 8 Française.